× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Copier Coller ne fonctionne plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Chm56
  Posté le 30/05/2017 @ 10:14 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous !

Je me sépare de ma tour : aujourd'hui sous w10.

Je veux tout copier sur un disque dur externe pour restaurer sur un PC portable.

La tour met un temps fou fou pour "coller" et ne colle rien du tout sur le disque dur externe.

J'ai cherché :

- supercopier n'arrange rien

- sfc /scannow : pas mieux

Quelle(s) solutions pouvez-vous me proposer ? D'avance Merci !!!

Publicité
capitainekirk
 Posté le 30/05/2017 à 10:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour,

Je veux tout copier

c est à dire ?

fait par fichier plutot que tout d un coup

par exemple film par film, pour voir si ça fonctionne

Modifié par capitainekirk le 30/05/2017 10:27
enfermedehors
 Posté le 30/05/2017 à 10:29 
  Grande Maîtresse astucienne

Fais un chkdsk, et vérifie aussi l'état de ton disque dur avec crystalDiskInfo
S'il comporte des secteurs défectueux, essaie de copier ce qui est récupérable avec Unstoppable Copier : http://www.roadkil.net/program.php/P29/Unstoppable%20Copier

Chm56
 Posté le 30/05/2017 à 11:12 
Astucienne

Merci CapitaineKirk, c'est vrai que j'avais mis en route hier soir, et ce matin ça n'avait pas beaucoup avancé !

Du coup, j'ai essayé par Répertoire (petit répertoire), même résultat : pas bon !!!

Mon Disque source est OK, par contre 23 secteurs défectueux sur disque destination (externe) !

J'en trouve un autre..... et reviens vous dire !

A+

Chm56
 Posté le 30/05/2017 à 17:08 
Astucienne

Youpiiiiii !

Merci enfermedehors !

Avec un autre disque externe, ça fonctionne très bien ! Pourquoi, n'y ai-je pas pensé ? trop de choses dans ma tête, mon "disque interne" doit être fulllllll !

Faut que je vérifie et répare mon 1er disque....

Merci encore et A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Copier coller un mot de passe sur Opéra
copier / coller impossible
Mystère du Copier/coller sous Windows 10 ?
[Résolu] Menu copier/coller/couper inexistant et plantage !
mémoire de copier coller
Comment copier/coller un petit texte d'un "avertissement"-?
Copier Coller impossible
Copier coller marche pas dans chrome !
copier/coller très long
Windows Store ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à Copier Coller ne fonctionne plus
 > Tous les forums > Forum Windows 10