| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Avec Firefox 3.5.3, après quelques clics, ma fonction copier coller avec le clic droit ne fonctionne plus. J'ai cherché sur les forum et j'ai essayé les solutions suivantes : - démarrer Firefox en mode sans échec, - installer l'utilitaire openclipboard mais il n'est pas compatible, ... Si je reboote le PC, copier coller fonctionne mais pas longtemps. Merci de m'éviter les messages pour me dire que je peux faire ctrl-c et ctrl-v. Avez-vous une idée ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | voir ici des sujets resolus | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut À la place du clic droit habituel pour "coller" , passe par "Édition" en haut à gauche et ensuite coller. Le queb. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | chaseur57150 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | J'ai le pb avec tous les sites. Hier j'ai installé des màj de windows et je croyais que c'était réglé mais ce matin ça ne marche toujours pas. Pour moi c'est un bug de Firefox. Si je le lance en mode sans échec puis le relance normalement le bug disparaît puis revient. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | chaseur57150 a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | jgonsolin a écrit :
Regarde ici, par exemple : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=1&s=97590&REP_ID=1707043 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|