| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'utilise Firefox (sous Windows XP) avec la plus grande satisfaction. Néanmoins, je rencontre un petit problème que l'un d'entre vous pourra probablement résoudre. Quand je rédige un message, par exemple sur le Forum de PC Astuces, il est impossible, pour des raison de sécurité, de faire un copier/coller. Lors de l'utilisation de ces fonction, le navigateur vous dirige vers le site de Mozilla où on vous indique la marche à suivre pour pouvoir réaliser ces combinaisons de touches. J'ai, comme indiqué sur le site de Mozilla, effectué les modifications dans le fichier "user.js" mais cela ne fonctionne pas. Dans les lignes d'encodage il est indiqué une adresse "http://www.mozilla.org" que l'on doit remplacer par celle où on souhaite que cette modification soit effective. L'un de vous, pourrait-il m'indiquer l'adresse correcte à indiquer ? D'avance merci pour votre collaboration | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
/*PCA*/ | |||||||
Petit astucien | bonjour, Merci pour votre collaboration, mais cela ne fonctionne pas. La fonction "coller" me renvoie toujours sur le site de mozilla. J'ai pourtant fermé le navigateur, comme demandé, avant de faire la manipulation dans le fichier "user.js".
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour dartagnan630, N ' utiliser pas le 'coller' mais un clic sur la roulette centrale de la souris (si ... 3 boutons). Je n' ai fait aucun réglage autre pour Firefox... Modifié par Tasgarth le 31/05/2008 19:19 | |||||||
![]() | Tasgarth je n'ai pas l'impression que notre ami soit sous Linux dartagnan630 peux-tu ouvrir ce fichier user.js et poster son contenu ici pour voir ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Dartagnan, J'ai, comme indiqué sur le site de Mozilla, effectué les modifications dans le fichier "user.js" mais cela ne fonctionne pas. Curieux, ça devrait pourtant. Tu peux voir de cette façon : - installer l'extension ChromEdit Plus http://webdesigns.ms11.net/chromeditp.html - outils / ChromEdit Plus / ChromEdit user_pref("capability.policy.policynames", "allowclipboard"); - tu cliques sur "save" | |||||||
Astucien | Bonsoir, Plus simplement il y a l'extension allowclipboardhelper là: http://www.petrsimek.cz/allowclipboardhelper/index.html @+ | |||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, je suis sous GnU/Linux et j'obtenais un petit cercle avec des flèches nord, est, sud, ouest quand j'essayais de coller avec Firefox. J'ai été faire un tour dans les Préférences et j'ai désactivé le défilement automatique. Depuis, je peux coller correctement. | |||||||
![]() | j'utilise les touches ctrl+c pour copier et ctrl +v pour copier ou clic droit copier et ctrl + v pour coller | |||||||
Petit astucien | Et tu peux aussi passer par le menu Edition>Coller, cela marche très bien chez moi. Philippe | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'utilise effectivement Firefox sous Windows XP (indiqué dans mon premier post) J'ai installé Chrome Edit Plus et fait la manipulation indiquée, mais sans résultat. Par contre les racourcis clavier fonctionnent. Je considère donc mon problème comme résolu. Encore un grand merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|