| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Je n'arrive pas à faire de copier -coller sous mozilla firefox , j'ai vu que le sujet avait été évoqué mais ça date et j'ai pas tout compris. Merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu peux le faire directement comme ceci: Afficher les dossiers et fichiers cachés...
Après avoir fermé Firefox, colle ceci dans le fichier user.js qui se trouve dans ton profil (s'il n'y en a pas, tu en crées un), enregistre et redémarre Firefox :
Ou comme ceci, en installant une extension : - installer l'extension ChromEdit Plus Modifié par elle le 11/05/2008 21:51 | |||||||
Petit astucien | Je viens de trouver la soluce , en personnalisant ma barre d'outil je viens de voir qu'on pouvait mettre les copier coller couper dessus et j'ai essayé ça marche Merci quand même | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Elle, Je me suis posé la même question cet après-midi et j'ai utilisé l'extension AllowClipboard Helper que tu as signalée dans un message ancien de 2006 et qui marche parfaitement. Cordialement,
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|