| ||||||||
Petit astucien | Le titre est assez explicite! Je ne peux pas faire de copier coller sur mozilla firefox! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | slt si tu peux selectionner , tu selectionne ce que tu veux et tu utilise controle+c pour copié et controle+v pour collé si non je sais pa dsl @+ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Petit astucien | En fait je ne trouve pas mon fichier usez.js ! J'ai beau chercher dans mon dossier Mozilla firefox, je ne trouve rien! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Si tu lis bien les différents sujets, tu verras qu'il y est dit de créer ce fichier user.js s'il n'est pas présent... Ton problème est pour tous les sites ou seulement le forum PCA? Modifié par elle le 03/01/2007 23:50 | |||||||
Astucien | passe_partout
En fait je ne trouve pas mon fichier usez.js ! Tu installes cette extension et tu auras un accès direct !
| |||||||
Petit astucien | Phobos a écrit : Ok et après je fais quoi ?? Je vais où ?? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | passe_partout a écrit : Tu commences par répondre à la question que je t'ai posée plus haut... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|