| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour je copie/colle des mp3 d'un disque dur externe sur une clé USB 3 et c'est tres tres tres long, comme indiqué : 1heure pour 2Go est ce normal ? j'ai essayé avec TeraCopy et c'est pareil si non, quoi faire ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
j'essaierais en deux temps, en passant sur Interne. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ton disque dur externe, il est branché sur un port USB2 ou 3 ? Ta clé USB3 est branchée sur un port USB2 ou 3 ? @ + | |||||||
![]() ![]() | les deux sont branchés sur un port USB3 | |||||||
![]() | Comme Yves, je ferais un essai en copiant du HDD eXt. vers le Pc puis du Pc vers la clé Usb , pour voir. Modifié par Scapo le 20/01/2020 08:47 | |||||||
![]() ![]() | donc j'attendais que mon copier/coller se termine et ai fait comme Yves me le conseille j ai copier du disque externe vers mon DD interne et 1 minute pour 1.5GO par contre du disque dur interne vers ma clé USB 3/4 d heure pour les 1.5Go
| |||||||
![]() | alors c'est à priori ta clé Usb qui n'est pas très véloce... Modifié par Scapo le 20/01/2020 09:18 | |||||||
![]() |
Modifié par yves.vaissiere le 20/01/2020 09:22 | |||||||
![]() ![]() |
Bon, j'ai supprimé mon post précédent et je rentre Le port de la clé est peut-être défectueux. Essaie avec la clé sur le port où était le disque. La clé elle-même est peut-être de mauvaise qualité. Quelles marque et référence ? Achetée en Chine ? Quand ton transfert sera terminé, tu pourras passer un coup de CrystalDiskInfo pour la tester... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | j'ai fait la meme manip en changeant de clé et 2Mn pour 2Go et pourtant ma clé usb3 du debut, est neuve et Kinston donc resultat des courses POUBELLE
merci à vous tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|