> Tous les forums > Forum Windows XP
 copier des doc d'une session sur un autre disque d
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jems20218
  Posté le 10/03/2007 @ 17:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai installé un second dd et voudrais copier des documents de ma session sur le second disque pour soulager le disque principal

qui est plein mais j'aimérais que ces documents restent inaccessibles aux autres utilisateurs du pc

comment faire

merci

Publicité
toptitbal
 Posté le 10/03/2007 à 17:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour jems20218

Si ces documents sont dans un répertoire qui n'a pas de protection particulière, la simple copie devrait ne pas poser de problème. En revanche, s'ils sont dans le dossier "Mes documents" et que tu as rendu celui-ci confidentiel, il faut rétablir les autorisations pour les autres utilisateurs.

cervent
 Posté le 10/03/2007 à 17:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour

Clique droit sur l'icone "mes documents" -> onglet "cible" bouton "déplacer" pointe sur le 2ème DD et OK

si tes docs étaient inaccessible à leur ancien emplacement il sle seront au nouveau

Cervent

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,90 €Webcam Aukey FullHD à 21,90 €
29,99 € -27%

Cdiscount propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 21,90 €. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

Voir l'offre
26,38 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 26,38 €
40 € -34%

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 26,38 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Voir l'offre
18,91 €Norton 360 Deluxe 2022 (5 postes, 1 an) à 18,91 €
50 € -62%

Amazon propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Deluxe à 18,91 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 50 €. La suite de sécurité peut être installée sur 5 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental, un VPN et un espace de stockage sécurisé en ligne de 50 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une bonne affaire. 

Voir l'offre
32,90 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 32,90 €
45 € -27%

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 32,90 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
copier paramètres d'un disque dur à l'autre
remettre mon disque dur dans un autre pc
Récupérer une image du disque / copier l'image d'un programme installé
Désorganisation des icônes de bureau en passant d'une session à l'autre
image disque et install sur un autre pc
Installer Internet explorer sur un autre disque ?
cloner un disque dur sur un autre pc
CCleaner sur disque dur autre que C
Copier l'OS d'un PC sur un autre (avec Paragon )
Disque protégé en session limité
Plus de sujets relatifs à copier des doc d''une session sur un autre disque d
 > Tous les forums > Forum Windows XP