| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,j'ai reçu en cadeau un cadre numérique,comment puis-je copier des photos de mon ordi sur une carte mémoire?merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | la marque de ton cadre numerique...? tout depend de sa capacite de stockage en interne...Si elle est pas tres importante, il vaut visualiser depuis un stockage externe comme une clé usb ou une SDcard par exemple... son mode de connectivité... usb? bluetooth? wifi? est-il conçu pour recevoir des SDcard et/ou autres? | |||||||
Astucien | Bonjour papy45, et bonne année. Salut | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à tous et bonne année 2008. Moi aussi j'ai reçu en cadeau un cadre numérique ! La solution la plus rapide que j'ai trouvée pour afficher mes photos sur ce cadre a été de les copier sur une clé USB et de brancher cette clé sur mon cadre. Il y a un cordon et une prise prévus pour cet usage. J'ai pensé les copier sur une carte mémoire, mais je trouvais dommage d'immobiliser une carte pour cet usage. Sans compter qu'après, la compatibilité avec mon APN risque d'être compromise ! Il y a eu des précédents ... Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | stimorol a écrit : merci stimorol,il est conçu pour recevoir des SDcard uniquement et il se branche sur le courant | |||||||
![]() ![]() | avec un lecteur de carte soit USB ou interne | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|