> Tous les forums > Forum Multimédia
 copier des photos de l'ordi sur une carte mémoire?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papy45
  Posté le 31/12/2007 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous,j'ai reçu en cadeau un cadre numérique,comment puis-je copier des photos de mon ordi sur une carte mémoire?merci
Publicité
stimorol
 Posté le 31/12/2007 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

la marque de ton cadre numerique...?

tout depend de sa capacite de stockage en interne...Si elle est pas tres importante, il vaut visualiser depuis un stockage externe comme une clé usb ou une SDcard par exemple...

son mode de connectivité... usb? bluetooth? wifi?

est-il conçu pour recevoir des SDcard et/ou autres?

egroc
 Posté le 01/01/2008 à 08:14 
Astucien

Bonjour papy45, et bonne année.
N'as-tu pas eu une notice livrée avec ton cadre? En principe tu devrais avoir un CD d'installation et une petite notice, sauf si ce modèle n'est pas prévu pour être connecté à un PC.
Le mien,(parce que j'en ai eu un aussi ) nécessite un logiciel spécifique, fourni dans le CD pour être chargé.

Salut

infomamy
 Posté le 01/01/2008 à 09:56 
Astucienne

Bonjour à tous et bonne année 2008.

Moi aussi j'ai reçu en cadeau un cadre numérique ! La solution la plus rapide que j'ai trouvée pour afficher mes photos sur ce cadre a été de les copier sur une clé USB et de brancher cette clé sur mon cadre. Il y a un cordon et une prise prévus pour cet usage.

J'ai pensé les copier sur une carte mémoire, mais je trouvais dommage d'immobiliser une carte pour cet usage. Sans compter qu'après, la compatibilité avec mon APN risque d'être compromise ! Il y a eu des précédents ...

Bonne journée.

papy45
 Posté le 01/01/2008 à 18:28 
Petit astucien
stimorol a écrit :

la marque de ton cadre numerique...?

tout depend de sa capacite de stockage en interne...Si elle est pas tres importante, il vaut visualiser depuis un stockage externe comme une clé usb ou une SDcard par exemple...

son mode de connectivité... usb? bluetooth? wifi?

est-il conçu pour recevoir des SDcard et/ou autres?

merci stimorol,il est conçu pour recevoir des SDcard uniquement et il se branche sur le courant

montréalPQ
 Posté le 01/01/2008 à 18:54 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Chargeur allume cigare Ugreen 63W (1xUSB C PD 3.0 + 1xUSB A QC) à 19,99 €
19,99 € 29,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le chargeur allume cigare Ugreen 63W à 19,99 € au lieu de 29,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce chargeur possède un port USB C PowerDelivery (45W) et un port USB A QuickCharge 3.0 (18W). De quoi charger rapidement vos appareils mobiles dans votre voiture. Un câble USB C / USB C de 1 mètre est fourni.

Voir le bon plan
Téléphone portable Energizer E13 (2G) à 12,99 €
12,99 € 30 € -57% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le téléphone portable Energizer E13 (2G) qui passe à 12,99 €. Si vous recherchez un téléphone qui vous servira à téléphoner et envoyer des SMS, qui ne craint rien et qui dispose d'une excellente autonomie (150 h en veille), voici l'appareil qu'il vous faut. Il intègre une radio FM et peut prendre en charge jusqu'à 2 cartes SIM (mini SIM).

Voir le bon plan
Liseuse Amazon Kindle (modèle 2022, 6 pouces, 300 ppp, éclairage frontal) à 84,99 €
84,99 € 99,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa liseuse Kindle (modèle 2022) qui passe à 84,99 € livrée gratuitement au lieu de 99,99 €. Cette version est équipée d'un écran tactile 300 ppp à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède 16 Go de stockage, le WiFi ainsi qu'un port USB C. Autonomie de 6 semaines.

Voir le bon plan
Clavier mécanique Roccat Vulcan 121 (RGB, rétroéclairé, switch Linear) à 78,77 €
78,77 € 120 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Roccat Vulcan 121 (RGB, rétroéclairé) qui passe à 78,77 € au lieu de 120 €. 

Voir le bon plan
Carte graphique MSI Radeon RX 6800 Gaming Z Trio 16 Go à 492,04 € livrée
492,04 € 600 € -18% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement la carte graphique MSI Radeon RX 6800 Gaming Z Trio 16 Go à 483,02 €. Comptez 8,02 € pour la livraison en France soit un total de 492,04 € livrée au lieu de 600 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p/1080p.

Voir le bon plan
Tablette 10.1 pouces TECLAST M40 Plus (8 coeurs, FHD, 8 Go RAM, 128 Go) à 129,99 €
129,99 € 169,99 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces TECLAST T40 Plus qui passe à 129,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Cette tablette possède un processeur octo core, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 12. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Copier des photos sur une carte mémoire
RECUPERER PHOTOS EFFACEES SUR CARTE MEMOIRE
Recuper photos carte mémoire NON reconnue pr PC
Ordre des photos sur une carte mémoire
Transfert photos d'un PC vers une carte mémoire...
Transfet photos carte mémoire sur PC
COPIER CD DE PHOTOS SUR ORDI
transfert photos de l'appareil dans l'ordi
Carte mémoire appareil photo à réparer ?
CARTE MEMOIRE POUR APN LUMIX FZ200
Plus de sujets relatifs à copier des photos de l''ordi sur une carte mémoire?
 > Tous les forums > Forum Multimédia