| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous , Pourriez vous m'aider ? Lorsque j'essaie de copier une diapositive faisant partie d'un diaporama , je clique sur : copier diapositive . Mais .... je ne sais pas où va cette dia et où je peux la trouver . Je ne suis pas très douée , c'est certain, mais je ne trouve pas la solution. Si quelqu'un (e) peut éclairer ma lanterne, d'avance un tout gtrand merci Karan | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quelle est la source de ce diaporama : il est sur ton Disque Dur ? Si oui, quelle extension ? C'est une pièce jointe d'un mail ? Si oui, quelle est ta messagerie ou ton logiciel de messagerie ? Comment l'ouvres-tu ? @ + Modifié par poussebois le 20/08/2017 12:19 | |||||||
Petit astucien | Merci Poussebois pour ta réponse. Voici les renseignements que tu dema | |||||||
Petit astucien | Sorry j'ai fait un mauvais geste/ La source est Ma Planete que j'utilise depuis des années sans problème Les diaporamas que je garde sont placés dans les datas Type Microsoft Power Pont Slide show PPS Mon logiciel de messagerie : Incredimail depuis des années également En fait c'est lorque je clique droit sur l'image j'ai le choix de : copier diapositive. Je clique .... :lais j'ignore où cela va se pla En fait, je voulais transmettre un diapo à ma petit fille mais il dépasse 10MO , alors cela ne passe pas. C'est pour cela que j'avais pensé à enregistrer les diapositives . Mais si tu peux me dire comment transferer un fichier de 12MO alors que le PC n'accepte que 10MO je suis partante
| |||||||
![]() | Message original par karan Salut. Copier : elle est copiée dans le presse papier. Elle va nulle part ailleurs tant que tu ne la colles pas. Si c'est une image, elle se copie dans un logiciel d'image. Si c'est un fichier, tu peux la coller directement dans un dossier. | |||||||
![]() ![]() |
Si le fichier ne dépasse pas 15 Mo, tu peux le transmettre par l'intermédiaire d'un lien via le site www.cjoint.com. Voit ci-dessous. Pour les fichiers plus lourds, il existe d'autres sites fonctionnant sur le même principe. @ + | |||||||
Petit astucien | Un tout grand merci pour les réponses. Je vais essayer cela Karan | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|