| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Copier différentes portions d'un article - FirefoxSi vous avez besoin de copier/coller plusieurs éléments d'une page vers un document Word, Excel ou autre, au lieu de répéter l'opération pour chaque élément, vous pouvez, avec Firefox, n'en réaliser qu'une seule grâce aux sélections multiples. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4385.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Heu.... j'ai essayé et ... ça ne fonctionne pas... que fais-je mal ? | |||||||
![]() | Poster.
(sinon c'est toi, qui ne fonctionnes pas : C'est le coller ? Qui ne colle rien, ou seulement la dernière sélection ? Modifié par yves.vaissiere le 22/05/2015 23:01 | |||||||
![]() ![]() |
à suivre | |||||||
Petit astucien ![]() | comme jujube2 Autrement... non... mon PC n'explose que si l'on se trompe de mot de passe. Il n'y a pas de bouton particulier. Modifié par PadawanPC le 23/05/2015 00:13 | |||||||
![]() ![]() | L'astuce fonctionne sur certains sites, mais pas sur PCA. | |||||||
Petit astucien | Tout à fait d'accord avec jujube.J'ai fait l'essai sur un journal dont j'ai voulu sélectionner des blocs séparés mais non ça ne fonctionne pas. | |||||||
![]() ![]() | L'astuce fonctionne sur Wikipedia. | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai essayé sur plusieurs sites sans succès. Je pense qu'il faudrait revoir cette procédure et faire un rectificatif. | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai testé sous Firefox, IE, Chrome, Avant Browser, Opéra, et ça ne fonctionne sous aucun de ces navigateurs. | |||||||
![]() ![]() | Testé sur une page de Wikipedia avec Firefox. Il est possible que certaines extensions n'entrent en conflit. | |||||||
![]() | (d'une façon générale, j'aurais beaucoup de mal à me passer d'un gestionnaire de Presse-papiers, tel Ditto) Modifié par yves.vaissiere le 23/05/2015 10:21 | |||||||
![]() ![]() |
bon week-end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|