| ||||||||
Petit astucien |
J'avais l'habitude, lorsqu'un sujet me semblait intéressant, sur le Net, comme des astuces de PCastuces, de sélectionner ce qui m'importait de le copier et de le coller dans Word. Qui peux m'expliquer ce qui se passe ? Office 2007, je suis le seul à employer la machine, donc personne ne peux avoir changer un réglage et n'y ai pas toucher. Merci de vos idées, trucs et astuces. Guy
Modifié par GuyBa le 17/04/2013 13:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Es-tu bien en affichage Page dans Word ? Si tu es en affichage Brouillon cela peut expliquer ton problème | |||||||
Astucienne ![]() | GuyBa, infomamy Voir si l'option « Afficher les espaces pour images » a été décochée dans options avancées, Afficher le contenu du document. | |||||||
Petit astucien | Bonjour infomamy, Je ne suis pas en affichage brouillon, je n'aime pas du tout ce type d'affichage. Je suis bien en affichage "Page". Et bonjour aussi à Hélène, "Afficher les espaces pour images" est bel et bien décoché, donc logiquement cela devrait fonctionner.
Merci de m'avoir répondu. Guy
| |||||||
Astucienne ![]() | Qu'est-ce que tu essaies de copier ? Peux-tu nous donner un exemple ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Où sont tes images. Tu ne les as pas rappatriées avec le texte simplement : question de sélection ou la manière dont est fait l'insertion peut peut-être perturber le rappatriment. Cordialement Bertrand ps. en selectionnant bien tout ça a marché dans libre office
Modifié par denewton le 19/04/2013 00:15 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Hélène, Désolé de n'avoir pu te répondre plus tôt, cela m'était difficile vu que j'était en déplacement et ne sui rentré que ce matin. Bonjour denewton, Je pense avoir, avec l'explication donné à Hélène, répondu à ta question. Merci à tous deux de vous être arrêté sur mes questions. Guy
Modifié par GuyBa le 20/04/2013 11:28 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, J'utilise Word 2013. Le problème décrit par GuyBa se produit également sur Word2013 exactement dans les mêmes conditions. Je me pose une question : le nombre d'utilisation en copier & coller est il limité soit dans le temps soit en nombre ? Je fais appel à toute la communauté de PC astuces pour nous apporter une réponse fiable à ce problème qui risque de se poser à beaucoup d'entre nous dans le futur. Qu'en pense les grands modérateurs du forum de PC Astuces ? N'y a t il pas une démarche commerciale sous jacente? Nous attendons tous avec impatience la solution. Bien cordialement à toute la communauté astucienne. | |||||||
Astucienne ![]() | bzh22 a écrit : La capacité du copier/coller est de 24 éléments. (Word 2010) Source : http://www.commentcamarche.net/contents/1626-word-copier-coller-avec-le-presse-papiers-office | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour réponse claire et efficace. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|