× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Copier la base access sur fermeture
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mbu86
  Posté le 09/10/2010 @ 22:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je voudrais cliquer sur un bouton qui fermerait ma base (ça c'est facile), mais qui commanderait en même temps une copie de sauvegarde.

Merci de m'aider

Publicité
qmike549
 Posté le 10/10/2010 à 08:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

quelle est la version access

si tu peux sauvegarder de façon transparence à chaque fermeture de la base, il va falloir passer par un code vba

mbu86
 Posté le 12/10/2010 à 00:31 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis avec access 2010 version définitive depuis peu.

Je sais que je ne peux pas faire dire à access de copier la base après sa fermeture, mais cela ne serait-il pas possible juste avant ?

Peut-être avec VBA, mais cela me dépasse. Je suis juste capable de recopier...

Merci de t'intéresser à mon cas. J'aimerais bien pouvoir faire cette copie de sauvegarde automatique par sécurité.

mbu86
 Posté le 14/10/2010 à 22:40 
Petit astucien

J'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas de solution.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Stranger Things 3: The Game gratuit
Valable jusqu'au 02 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Stranger Things 3. Revivez les événements de la série que vous connaissez tout en découvrant des quêtes, des interactions entre personnages et des secrets inédits ! Ce jeu d'aventure combine des graphismes résolument rétro et des mécaniques de jeu modernes afin d'offrir un divertissement nostalgique et frais à la fois.

> Voir l'offre
14,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 14,99 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 14,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
377 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 377 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 377 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Copier/Coller dans Access
Format de base de données non reconnu (access 2003)
Convertir Bases de données Access 2003 en LibreOffice Base
Champ fixe dans base access
Aide sur base access
Office Access et LibreOffice Base de Donnée
aide sur base access
base access qui ne fonctionne plus
Works 9 Base de données problème de copier coller
Transformer base Access à OpenOffice format
Plus de sujets relatifs à Copier la base access sur fermeture
 > Tous les forums > Forum Bureautique