× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Copier la france et le benelux sur une seule carte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
03031938
  Posté le 04/12/2005 @ 10:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, J'ai 2 cartes SD d'origine ( Bénelux et France) avec le logiciel TAKARA TK5. Pour ne pas changer de carte a chaque passage de la frontière je souhaiterais copier les 2 cartes sur une seule carte SD suffisante. J'ai d'éja essayer, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut il m'aider. Sur les cartes les 2 fichiers sont xroad et navigator. D'après le service après vente takara, je dois glisser la carte Benelux dans le fichier navigator de la carte de France. Il y a quelque chose qui m'échape, aucun succés.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec carte france et benelux sur navigon
Faire un copier coller sur une carte SD efface t i
carte sim que pour la france métropolitaine
probleme carte SD TOMTOM GO 510 - FRANCE
Est-il possible de copier un carte SD
tom tom carte de france
recuperer une carte de France pour mon XL
Carte France GP8 Takara
copie carte de france gps
Mise à jour Carte de France