| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, Avec Open Office Writer je voudrai me faire 12 feuilles identiques avec le meme formatage donc je fais le formatage que je veux sur la feuille n°1 que je nomme: Janvier et ma question est de savoir comment reporter ce formatage sur les 11 feuilles suivantes sans avoir a reformater page par page en hauteur de ligne et colonne merci Modifié par mounbridge le 23/11/2014 14:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
( ou tu en prépares un seul que tu nommeras "modèle" pour être utilisé au fur et à mesure et après renommé en janvier, février... ) PS : sur un tableur, tu prépares ta "feill1", tu sélectionnes tout en cliquant sur le coin en haut à gauche, ctrl+C, tu vas sur "feuill2", coin gauche et ctrl+V pour copier le formatage (largeur de colonnes, hauteur de lignes, etc etc ) | |||||||
![]() | Salut .o/ Ne trouvant pas, dans le collage spécial, d'option pour conserver les hauteurs de lignes et largeurs de colonnes, je pense que le plus simple est de cloner la feuille dont le format est déjà fait en faisant un cliquer/glisser du petit onglet et en maintenant Ctrl, puis de supprimer les éventuelles valeurs qui figureraient dessus mais ne doivent pas figurer sur les autres. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, En ce qui concerne Excel, il suffit de sélectionner une feuille, ensuite de sélection avec CTRL les autres feuilles. Dans ce cas, lorsqu'on agit sur une cellule de la première feuille, tout est reproduit à l'identique dans les autres feuilles. Peut-être qu'avec ton logiciel writer cela fonctionne aussi ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour Merci Jujube et Cebe pour la manipe que j'ai utilisé et qui fonctionne sur un tableur, tu prépares ta "feill1", tu sélectionnes tout en cliquant sur le coin en haut à gauche, ctrl+C, tu vas sur "feuill2", coin gauche et ctrl+V pour copier le formatage (largeur de colonnes, hauteur de lignes, etc etc et merci aussi à Constance | |||||||
![]() ![]() |
Pour info, open office writer, c' est le traitement de texte !! donc, c 'est pour cela que j'ai donné en premier une solution passe-partout et en second précisé pour un tableur ( car on peut mettre aussi des colonnes et lignes aussi dans un traitement de texte). bye, bon dimanche | |||||||
![]() ![]() | re au temps pour moi il s'agit bien de feuilles CALC BON DIMANCHE
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|