| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour pour ajouter a un site de kravmaga je suis allé sur youtube telecharger une vidéo ici le probleme est que je n ai pas de lien avec la video enregistrée et donc je ne peux pas la coller sur le site D'ou ma question; comment récuperer juste le lien de cette video sans la page de youtube merci
Modifié par mounbridge le 12/07/2012 15:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Lorsque tu cliques sur la viéo, tu as automatiquement le lien dans la barre d'adresse de ton navigateur : | |||||||
![]() ![]() | re
c'est exactement ce que je cherche mais si tu pouvais développer ça me rendrait un fier service pour d'autre vidéo
grand merci et longue vie
Mi pierre merci d avoir répondu mais c'est pas du-tout ce que je cherche je ne veux pas la page entiere juste la video dont Bob le breton m'a donné le lien
Modifié par mounbridge le 12/07/2012 16:01 | |||||||
Astucien ![]() | >partager >integrer > prendre l'url entre les " " | |||||||
![]() ![]() | re >partager >integrer > prendre l'url entre les " " je trouve ça ou ?
merci
oups;; j ai trouvé merci Modifié par mounbridge le 12/07/2012 16:21 | |||||||
Astucien ![]() |
je vois que tu ne fréquente pas souvent youtube, allez fait un calin à mon chat pour te faire pardonner | |||||||
![]() ![]() | miaou
encore merci j ai meme fait une demo que voila Modifié par mounbridge le 12/07/2012 16:43 | |||||||
![]() ![]() | re
j ai un autre souci avec des images a poster sur le meme site et je voudrais qu elles s'agrandissent par un clic dessus comment faire cette manipe du genre photo du site et en cliquant sur la photo, je voudrais qu on puisse la voir comme ça c est un peu comme quand on clique sur le chat de Bob le Breton un exemple sur ce site la en bas de page ((((mes diplomes ))))
merci Modifié par mounbridge le 12/07/2012 21:24 | |||||||
![]() ![]() | Voici un très bon tuto de MJo
https://forum.pcastuces.com/image_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm?page=1#750020 Modifié par mipierre le 12/07/2012 18:59 | |||||||
![]() ![]() | re
merci Mipierre mais c'est pas sur le forum Pcastuces que je veux faire ça c'est sur un site et en fait c'est l application qui permet de faire un zoom par clic dessus
merci qq même Modifié par mounbridge le 12/07/2012 20:03 | |||||||
Astucien ![]() | Pour l'agrandissement de l'image Sur quel site ?
Voir avec les administrateurs du site si c'est possible de mettre un lien dans une image ou autre
| |||||||
![]() ![]() | re
regardes la reponse ou il y a le concorde et clique sur la | |||||||
Astucien ![]() | Il faudra poser la question aux administrateurs du site, ou sur le forum
| |||||||
![]() ![]() | re
ben la je pense rejoindre ton idée en plus cette manipe est pour mon gendre donc je vais lui dire de contacter l administrateur de son site
merci a tous pour tout
longue vie a vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|