| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour J'ai un mobile Honor7 huawei, et une clé usb 128GO 128GB Clé USB 3.0 OTG Mémoire Flash Drivej arrive a copier mes photos du pc sur la clé mais ne sais pas comment les coller sur mon mobile la clé branchée je ne vois rien qui me montre ma clé
que faire ?
merci Modifié par mounbridge le 11/02/2022 11:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | branchez le mobile sur le PC en USB | |||||||
![]() ![]() | merci JY29 mais c'est pas ma question | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Essaie MyPhoneExplorer à installer sur le PC. Tu auras un explorateur où tu verras le PC et le smarteuphaune. Après, le transfert de fichiers d'un appareil à l'autre devient un jeu d'enfant. EDIT : le gars parle de Sony Ericsson mais je m'en sers sans souci sur le Huaweii de mon épouse. (Moi, j'ai pas de smarteuphaune !) Modifié par apolinaire le 09/02/2022 15:09 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Merci je vois ca | |||||||
![]() ![]() | a mon avis je n ai pas du bien m exprimé . je veux coller des images de ma clé USB sur mon mobile, sans passer par un logiciel a installer j ai deja :hiSuite pour transferer mes fichiers du PC au Mobile Imaginons: je vais chez un ami avec ma clé mais pas mon mobile ni mon PC je colle des images de son pc sur ma cké une fois rentré chez moi, comment je les mets sur mon mobile ?sans passer par un logiciel, juste en branchant ma clé (qui contient les images ) merci | |||||||
![]() ![]() | la solution Modifié par mounbridge le 11/02/2022 06:36 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
La méthode la plus simple et rapide et efficace, c'est de glisser/déposer du PC vers Mobile 1) raccorder ton PC à ton mobile à l'aide du câble USB 2) Dans l'explorateur Windows, rechercher ton Mobile (si ton mobile n'a pas encore été branché sur ce PC une autorisation t'est demandé sur le mobile : Accepter) 3) Sélectionner les photos sur ton PC 4) Glisser les photos à l'emplacement désiré sur le mobile : (de préférence sur SD Card
| |||||||
![]() ![]() | bonjour et merci j avais bien spécifié Imaginons: je vais chez un ami avec ma clé mais pas mon mobile ni mon PC je colle des images de son pc sur ma clé une fois rentré chez moi, comment je les mets sur mon mobile ?sans passer par un logiciel, juste en branchant ma clé (qui contient les images ) | |||||||
Astucien ![]() | mounbridge a écrit : Bonjour, Oui, tu as bien spécifié. Sauf dans le titre de ton sujet ! Et tous les PC astuciens qui se retrouvent ici pensent, après avoir lu ton titre, qu'il s'agit de copier des images de ton PC vers ton mobile. | |||||||
![]() |
(perso je lis toujours tout) Sinon, on a autant de mauvaises réponses que d'intervenants et interventions. C'est à croire que les gens (certains pourtant astuciens de longue date . En désespoir de cause, Mounbridge aurait pu renommer son sujet "Accéder clé USB OTG avec Honor7 huawei". (les mobiles ont une sorte d'Explorateur, "Mes fichiers" ou un truc comme ça ; on doit y accéder la clé USB OTG)
Modifié par yves.vaissiere le 11/02/2022 10:24 | |||||||
![]() ![]() | merci | |||||||
![]() ![]() | bjr oui je l ai acrivé et pour moi le probleme est résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|