| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai actuellement un portable asus qui fonctionne bien, mais qui est âgé de 15 ans......et qui n'accepte que windows 10.....donc je vais acheter un nouveau pc portable qui lui fonctionne sous windows 11! Donc je souhaite transférer les mots de passe et les favoris d'un pc sur l'autre, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider en m'expliquant la marche à suivre? Avec mes remerciements
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Il faut les exporter de l'ancien PC et les importer dans le nouveau. Quel navigateur utilises-tu ? @ + | |||||||
Petit astucien | J'utilise Firefox | |||||||
Astucien |
| |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Une explication : https://support.mozilla.org/fr/kb/sauvegarder-donnees-firefox-transferer?utm_content=switch-to-new-device&utm_source=help-menu&utm_medium=firefox-desktop&utm_campaign=migration&as=u ***** Si non, coller les sur une clé USB que vous brancherez ensuite sur l' autre machine où vous les importerez 1 . Sauvegarder/ restaurer ses marque-pages Firefox . > ICI | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup les amis, je vais faire dès demain toutes ces manips, du moins d'abord la récupération des mots de passe et les favoris, car le nouveau PC arrive mardi prochain!
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Avant d'entreprendre quoi que ce soit, je pense a une autre solution qui peut-être est plus rapide! Dès que j'aurai reçu mon nouveau PC portable, et après avoir configurer avec les mots de passe, ne pourrais-je pas avec Firefox installé sur ce nouvel appareil, me connecter sur mon compte Firefox et récupérer directement tous les mots de passe et les marques pages?
| |||||||
Astucien |
Modifié par baupierre le 08/02/2026 08:15 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai reçu comme prévu mon nouveau PC portable, et il fonctionne fort bien! J'ai effectué la synchcronisation, et il a récupéré l'ensemble de mots de passe ainsi que tous les marque pages. Par contre je suis très surpris que ce PC ne possède pas de notice d'emploi.......est-ce la nouvelle mode, ou y a-t-il un oubli quelque part? Merci pour votre aide PS: j'ai omis de donner les références du PC en question! les voici PC portable HP OMNIBOOK 7 17-DC0005NF Modifié par kibouille le 14/02/2026 12:06 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||