× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Copier ou enregistrer les "Favoris " sur un fichierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kerlouan
  Posté le 02/05/2013 @ 16:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai plus de 60 adresses dans mes " favoris " et je voudrais les sauvegarder sur un fichier

Je sais le faire en les prenant les uins aprés les autres mais c'est fastidieux

Y a t 'il un moyen de faire un "copier"coller de l'ensemble ??

Merci

Publicité
clbugnot
 Posté le 02/05/2013 à 17:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Kerlouan

Tu aurais sans doute plus de réponses sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

DjiDji59430
 Posté le 02/05/2013 à 17:15 
Astucien

Avec quoi (IE, FF, Chrome) ?

De toute façon, dans ta gestion des favoris, tu dois surement avoir une fonction "exporter" ou "sauvegarder"(pour ie et ff, c'est certain)

Banzaiii
 Posté le 02/05/2013 à 17:17 
  Maître astucien

Message original par Kerlouan

Bonjour

J'ai plus de 60 adresses dans mes " favoris " et je voudrais les sauvegarder sur un fichier

Je sais le faire en les prenant les uins aprés les autres mais c'est fastidieux

Y a t 'il un moyen de faire un "copier"coller de l'ensemble ??

Merci

Avec quel navigateur ?

Sous IE tu peux les exporter dans un fichier ou simplement copier le répertoire "Favoris" que se trouve dans ton répertoire perso

yves.vaissiere
 Posté le 02/05/2013 à 17:17 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

précise ton navigateur ; mais a priori, si c'esdt pour une sauvegarde il vaut mieux que tu copies les 60 fichiers, ça peut se faire par sélection multiple/lasso/etc.

Regarde dans \Users\Kerlouan\Favorites\ ; ou \Utilisateurs\Kerlouan\Favoris\ ...

Sinon, par exemple sous IE :

... on peut obtenir un seul fichier pour les soixante adresses, et on pourra restaurer avec.

Ce fichier doit être exploitable par/depuis d'autres navigateurs, ou directement les favoris/bookmarks.

Chrome :

Kerlouan
 Posté le 02/05/2013 à 17:27 
Petit astucien

Merci pour les réponses

En attendant je l'ai fait avec Firefox avec un simple copier coller

Par contre je n'ai pas vu de possibilites avec IE

yves.vaissiere
 Posté le 02/05/2013 à 17:44 
  Grand Maître astucien

Pour l'import/export dans un seul fichier, l'IE de ma capture est IE9 ;

mais sous IE 8 les favoris sont à gauche au lieu d'être à droite mais c'est pareil.

Et pour copier-coller les fichiers-raccourcis Internet dans l'Explorateur Windows, l'emplacement du dossier sous XP est en fait \Documents and Settings\Kerlouan\Favoris\, excuse-moi.

(je n'ai cependant, effectivement, pas vu de possibilité de copie des fichiers-raccourcis à partir de l'interface d'IE)

Ambro
 Posté le 03/05/2013 à 17:06 
Petit astucien

Sur IE6 à IE10

Fichier/importer et exporter/Exporter vers un fichier/ et là choisir en cochant Favoris, Flux ou cookies ou les 3 ensembles..........

Si vous ne voyer pas Fichier en haut à gauche, c'est que barre des menus est désactivée.

Pour la faire apparaitre appuyer sur "Alt"

Kerlouan
 Posté le 03/05/2013 à 17:26 
Petit astucien

Oui vu

En fait je ne pratique presque jamais l'import/export et je cherchais cette rubrique dans "favori"

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser à 18,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser qui passe à 18,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Rend les dents plus blanches dès le premier jour en éliminant les taches en surface. Grâce à la technologie CleanMaximiser, les brins verts deviennent jaunes quand il est temps de changer la brossette.

..

> Voir l'offre
9,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 9,99 €. La livraison est gratuite en relais. Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,21 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de télécharger ou enregistrer un fichier scan
Copier un fichier d'une façon automatique
Windows xp copier fichier répertoire dans excel 2007
impossible copier fichier sur clé USB
copier/coller fichier 10 Go
renommer 1 fichier copier/coller automatiquement
barre "fichier edition affichage favoris outils
enregistrer un fichier pdf
Comment enregistrer un fichier pour le modifier?
Ouvrir fichier PPS sans l'enregistrer msn
Plus de sujets relatifs à Copier ou enregistrer les "Favoris " sur un fichier
 > Tous les forums > Forum Windows XP