| ||||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tous les navigateurs disposent en principe d'une fonction "Enregistrer sous". L'endroit où on la trouve dépend du navigateur et de sa version. Exemple : Après je ne sais pas comment tu pourras t'en servir. Une page de site comprend généralement un fichier html et de nombreux fichier annexes qui seront regroupés dans un répertoire. | |||||||
Astucien | Merci pour ta réponse. | |||||||
![]() ![]() | Il ne faut pas confondre la fenêtre d'affichage et la page. Si tu te contentes de faire défiler l'affichage c'est toujours la même page et elle est toute entière contenue dans un fichier. Si pour avoir la suite tu demandes l'affichage d'une autre page, c'est un autre fichier. Dans ce cas c'est tout ou partie du site qu'il faut copier. Il existe des logiciels dits "aspirateur de site" qui font ça. | |||||||
Astucien | merci fgondard, j' ai essayé "l' aspiration de site" mais c 'est compliqué pour mon niveau. | |||||||
![]() ![]() | Cette astuce n'est applicable que si la limitation du nombre d'item affichés dans une page est en dur dans le source visible. Elle ne fonctionne pas forcément pour tous les sites. | |||||||
Astucien | merci fgondard, je vais copier les pages une par une. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|