× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 copier photos sur tablette storex
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pasqsyl
  Posté le 16/02/2013 @ 19:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

je ne sais pas mettre les photos de ma carte SD sur ma tablette storex si quelqu'un a un tuto .. merci de me le faire suivre .

Publicité
lenino
 Posté le 16/02/2013 à 22:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Carte SD ou microSD ?
Est-ce que la tablette a un lecteur pour l'une ou l'autre ?

pasqsyl
 Posté le 17/02/2013 à 19:08 
Petite astucienne

bonjour,

oui j'ai bien l'emplacement micro sd , mes photos sont donc lisibles sur la tablette mais je souhaite les copier et ça je sais pas faire .

merci de votre aide.

lenino
 Posté le 18/02/2013 à 14:04 
Astucien

En ce qui me concerne, quand la carte microSD est introduite, j'ouvre le gestionniaire de fichiers, puis la carte microSD.

Je sélectionne les fichiers de la carte à copier, j'appuie sur "copier"; je me rends ensuite dans la partie "stockage interne"
(on sort donc de la carte SD), et je colle les fichiers dans un dossier de la tablette.
(dossier DCIM, en général, s'il s'agit de photos)

pasqsyl
 Posté le 20/03/2013 à 08:48 
Petite astucienne

bonjour

merci de vos différents conseils mais ça ne marche toujors pas , je vais revoir tout ça plus tard . merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,96 €Clavier mécanique Corsair K63 à 55,96 € (via coupon)
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le clavier mécanique Corsair K63 qui passe à 55,96 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce clavier dédié aux joueurs possède des switch Cherry MX Red (précis et rapide) et un rétro éclairage rouge.

> Voir l'offre
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre
135,54 €Carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming à 135,54 € livré
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne  fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming qui passe à 128,87 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,67 € pour la livraison en France soit un total de 135,54 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 160 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS profite grâce à son chipset AMD B550, de ce qui se fait de mieux.

Utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tablette storex ezee'tab1001 lente
lecture de photos sur tablette
Photos sur tablette
transfert de photos sur une tablette
sur tablette samsung copier coller
tablette acer impossible de transférer photos sur clé usb
copier/coller des photos d'un pc vers une galaxy tab 2
Voir Photos sur Tablette Samsung Tab 2 10.1 (P5100)
tablette storex charger opera
Installer Play store tablette Storex eZee'Tab 971
Plus de sujets relatifs à copier photos sur tablette storex
 > Tous les forums > Forum Mobilité