| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de copier seulement une partie d'une vidéo enregistrée (début et fin) Format Mp4 ou fichier audio vidéo windows media VLC peut permettre cette opération mais seulement sur ce qu'il peut enregistrer W7, 64 bits firefox En vous remerciant
Modifié par Tylhio le 19/02/2017 21:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
PS : tu aurais pu te relire et supprimer tout ce qui ne sert à rien ...pas besoin de logiciel ni de tutoriel pour ça bonne soirée | |||||||
Petit astucien | En effet il était possible de rectifier. Merci pour toutes ces indications. Je ne sais pas ce que je dois mettre dans fichier d'entrée et fichier de sortie, le plugin Adobe flash a planté (j'ai pourtant installé la dernière version) et je n'arrive pas à lire la démo Encore merci pour ton aide | |||||||
Petit astucien | En cliquant sur les 3 petits points j'ai trouvé les fichiers où se trouvaient les vidéos que je voulais réduire, mais il m'indique chaque fois que le codec vidéo n'est pas pris en charge que ce soit pour les fichiers mp4 ou wmv. comment procéder ? Si vous aviez une solution je vous serais bien reconnaissant bonne soirée | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Windows Movie Maker possède aussi une fonctionnalité pour couper une vidéo : | |||||||
Petit astucien ![]() | free video editor pour les mp4 http://www.dvdvideosoft.com/products/dvd/Free-Video-Dub.htm attention aux programmes tierces lors de l'installation
Modifié par Foxamarch le 20/02/2017 15:41 | |||||||
Petit astucien | Pup optional .fusioncore) Modifié par Tylhio le 20/02/2017 18:06 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci pour ces indications et la marche à suivre, je vais voir si j'y arrive.
Peut-être pourriez-vous me dire s'il y a une différence de qualité entre mp4 et Windows média vidéo, le nombre de ko de ce dernier est chaque fois bien supérieur, ce qui voudrait peut-être dire que la qualité est bien meilleure? Modifié par Tylhio le 21/02/2017 12:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|