| ||||||||
Astucien | bonjour j'ai un fichier IMG ( 4.3go) je souhaite le mettre sur une cle USB- pas besoin qu'ellle soit bootable- avec Nero j'ai pas la possibilité de voir une cle usb dois-je le convertir en iso ???????? merci de vos commentaires Modifié par louis45 le 07/03/2014 10:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Première chose à vérifier: si ton fichier est d'un seul tenant, ta clé doit être formatée en NTFS ou en EXFAT car le FAT32 n'accepte que des fichiers de 4 Go max. Pourquoi convertir en ISO? | |||||||
Astucien | bonjour pourquoi convertir en iso parce que j'ai lu un truc dans ce style mais vous ne me dites pas comment faire pour graver sur la cle usb et avec quel logiciel a vous lire | |||||||
Astucien ![]() | louis45 a écrit : On ne grave pas sur une clé USB, on copie. | |||||||
Astucien | re voila titre rectifier mais pas de solutions ?????? a vous lire | |||||||
Astucien ![]() | Apparemment, ton fichier img est l'équivalent d'un fichier iso, c'est l'image d'un DVD. Tu peux en extraire le contenu de ce fichier avec WinRAR, 7-Zip, WinZip par exemple et copier les fichiers sur ta clé USB par copier/coller, tu peux aussi utiliser Nero pour le graver (le fichier img) sur un DVD en utilisant la fonction "Image" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|