× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 copier sur une cle usb un fichier IMG
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louis45
  Posté le 06/03/2014 @ 17:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai un fichier IMG ( 4.3go) je souhaite le mettre sur une cle USB- pas besoin qu'ellle soit bootable-

avec Nero j'ai pas la possibilité de voir une cle usb

dois-je le convertir en iso ????????

merci de vos commentaires

Modifié par louis45 le 07/03/2014 10:32
Publicité
Delta01
 Posté le 06/03/2014 à 18:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Première chose à vérifier: si ton fichier est d'un seul tenant, ta clé doit être formatée en NTFS ou en EXFAT car le FAT32 n'accepte que des fichiers de 4 Go max.

Pourquoi convertir en ISO?

louis45
 Posté le 07/03/2014 à 07:40 
Petit astucien

bonjour

pourquoi convertir en iso parce que j'ai lu un truc dans ce style

mais vous ne me dites pas comment faire pour graver sur la cle usb et avec quel logiciel

a vous lire

Delta01
 Posté le 07/03/2014 à 09:48 
Astucien

louis45 a écrit :

bonjour

pourquoi convertir en iso parce que j'ai lu un truc dans ce style

mais vous ne me dites pas comment faire pour graver sur la cle usb et avec quel logiciel

a vous lire

On ne grave pas sur une clé USB, on copie.

louis45
 Posté le 07/03/2014 à 10:32 
Petit astucien

re voila titre rectifier

mais pas de solutions ??????

a vous lire

Delta01
 Posté le 07/03/2014 à 10:46 
Astucien

Apparemment, ton fichier img est l'équivalent d'un fichier iso, c'est l'image d'un DVD.

Tu peux en extraire le contenu de ce fichier avec WinRAR, 7-Zip, WinZip par exemple et copier les fichiers sur ta clé USB par copier/coller, tu peux aussi utiliser Nero pour le graver (le fichier img) sur un DVD en utilisant la fonction "Image"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
184,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 184,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 184,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
copier fichier audio sur clé USB
Fichier spécifié pour copier photo ds disque extér
problaime de copier les fichier sur cd rom
impossible de copier un fichier sur mon DD
Copier un fichier .wmv sur 1 cassette dv?
Copier un dvd vers fichier iso
Help !! Impossible de copier un fichier Mpg
Fichier vidéo Ts et autres illisibles
Quelles seraient les méthodes pour récupérer le fichier Illustrator endomma
Problème de convertion fichier MTS en AVI
Plus de sujets relatifs à copier sur une cle usb un fichier IMG
 > Tous les forums > Forum Multimédia