> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 copier tres lent entre 2 hdd 32 cache et 64 cache
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Asnemdan
  Posté le 06/06/2012 @ 12:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour , je trouve pas de solution a mon probleme ? comme indiquer : copier tres lent entre 2 hdd de meme maque et modele , sauf le cache qui est diferent l un 32 mb cache et l autre 64 mb cache ! voila je doit abselumen depace 1 tb de donees , mes a la vitesse de 5 ko dans 2 semaine je suis toujours la !!! si une personne a une solution , merci d avance .

Publicité
moradin
 Posté le 06/06/2012 à 12:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, modèle des disques stp, et est ce que c'est une copie d'un disque system( avec windows) vers un autre externe en usb? ou interne en sata. ou en Esata, ou firewire?

Si c'est le disque système déjà defragmente le, après verifie que rien de spécial ne toçurne (le mieu c'est de faire la copie direct après le démarrage)

ps: le cache ne change pas grand chose pour les copie.

Asnemdan
 Posté le 06/06/2012 à 13:01 
Petit astucien

salut desol , jai oublie de presise ! je suis pas encor bien reveiller ! alors 2 wd Caviar Green . le premier 2 tb 32 mb cache rempli a moitie et l autre 1 tb 64 mb cache formate ! donc je dois vide le premier pour faire du raide avec un autre identique voila . mais quand je transfere du premier vers le deuxieme , au debut le taux est bon puis dessend tres vite a 5 ko ! je suis sur que c est a cause du cache , puisque hier jai vide d autre et tous c est bien passe , sauf avec celui ci en 64 mb cache ! voila jespere c est bon , oui je pensai plus il sont en sata 2 chaquin ! et c est uniquement des video a tranfere ! merci .

danee
 Posté le 06/06/2012 à 13:46 
  Astucienne

, que utilise tu pour la copie ?... j'espère que ce n'aes pas explorateur de windows ....

essai avec freefilesync .... tu peux l'installer en portable ...

et surtout, desactiver l'antivirus, pour ne pas scanner les fichiers pendat la lecture et écriture ...

si tu vas par USB, j'éspère que tu n'as pas le USB 1 ...

Modifié par danee le 06/06/2012 13:47
Asnemdan
 Posté le 06/06/2012 à 13:53 
Petit astucien

salut merci de ta reponse oui j utilise explorer ! je c est pas bon sur plusieur plans ! non j utulise pas de usb 1 , je suis en sata 2 ! mais je voudrai comprendre pourquoi entre 2 hdd 32 mb cache sa roule , et entre un hdd 32 cache et un autre de 64 cache sa va pas question tranfere de donnee ?

Asnemdan
 Posté le 06/06/2012 à 14:48 
Petit astucien

voila je teste ton log , mais toujours pareille ! je mais une capture . merci ! http://www.imagup.com/data/1153652152.html

Sam58
 Posté le 06/06/2012 à 14:58 
  Astucien

Bonjour.

Pour des copies de fichiers, j'utilise TeraCopy.

Asnemdan
 Posté le 06/06/2012 à 15:04 
Petit astucien

merci je conait ! mais se sera pareille je pense je vait teste sa fait un momen je ne l est plus utiliser ! mais je voudrai une personne qui si connait pour me repondre sur le fait de la diference entre un hdd 32 cache et hdd 64 cache , voir la compabilite entre les deux merci .

danee
 Posté le 06/06/2012 à 15:10 
  Astucienne

Asnemdan a écrit : voila je teste ton log , mais toujours pareille ! je mais une capture . merci ! http://www.imagup.com/data/1153652152.html

, as tu désactivé l'antivirus ?????

Asnemdan
 Posté le 06/06/2012 à 15:18 
Petit astucien

oui tous est desactive ! je vois vraiment pas d ou sa vien ???

danee
 Posté le 06/06/2012 à 15:33 
  Astucienne

, as tu fais un benchmark de tes disques , voir --> ici

Modifié par danee le 06/06/2012 15:38
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
80,45 €Alimentation semi modulaire Corsair CX750M (750W, 80Plus Bronze) à 80,45 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation semi modulaire Corsair CX750M 750W 80Plus Bronze qui passe à 80,45 €. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. Cette alimentation est silencieuse et est certifiée 80PLUS bronze qui offre des rendements de plus de 82% en charge. Elle est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
699,99 €Portable Acer Aspire (15.6 pouces, Core i5, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 699,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 15.6 pouces Acer Aspire Vero AV15-51-56GD à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1155G7, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 15.6 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5, Ethernet Gigabit. Une bonne affaire pour PC à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet. 

Le tout tourne sous Windows 11.

> Voir l'offre
1199,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 120Hz, Core i7, 16Go/512Go, RTX 3060) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Darty fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 qui passe à 1199,99 € au lieu de 1499 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 120 Hz, un processeur Intel Core i7 10870H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3600 avec 6 Go de mémoire. Avec WiFi 6 et Bluetooth 5.1. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur
Dell D620 très lent
Démarrage PC très très lent
Pc très lent sous vista
PC trés lent et écran noir!
mon DDExterne joue a cache cache
Transfert disque dur (très lent)
Portable très lent et instable sauf en mode sans échec
Où se cache le DD "Sony notebook PCG-F403"
PC très très lent