| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Lors d'un voyage à Madagascar cet été, une chorale nous a offert son DVD ! (vidéos de chants et danses) je voudrais en faire 3 copies ... Avec Windows 10 est-ce possible ? comment faut-il faire ? je pensais l'enregistrer sur ma bibliothèque, et de là le graver sur d'autres DVD , mais visiblement, ce n'est pas si simple ..... et je n'y arrive pas ! si quelqu'un connaît la marche à suivre , ce serait sympa de me dire et un grand merci d'avance !!!! Griotte Modifié par griotte le 29/09/2017 19:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Super ! merci beaucoup capitainekirk, j'essayerai de faire cela demain .... car ce soir je ne peux pas ..... bonne soirée ! | |||||||
Petite astucienne | bonjour, La solution proposé par capitainekirk n'a pas marché ..... j'en cherche une autre .... merci ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir,
essaye ça :
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour faire des copies d'un dvd il te faut un logiciel de Gravage ( Nero ou autre) et un Lecteur Graveur de DVD Ensuite tu vas dans les menu choisir copier un dvd tu mets le dvd a graver dans le lecteur il fait une copie temporaire il te demande de mettre un dvd vierge et tu termines Si il est protégé la méthode CapitaineKirk est peut eter Ok Si tu veux faire une version AVI ou autres tu utilises FFActory | |||||||
Petit astucien ![]() |
pour ma part j'utilise Nero | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir CDBurnerXP est gratuit, très bien et très simple à utiliser aussi http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-188-cdburnerxp | |||||||
Petite astucienne |
visiblement le DVD n'est pas reconnu ! merci quand même pour vos conseils ! | |||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir Sam 58 et merci également pour ton aide, j'ai essayé avec ton lien WinX DVD Ripper Platinum, mais cela ne fonctionne pas non plus ! Un message me dit que le DVD est endommagé ! (alors que je peux le lire sans problème !)..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|