| ||||||||
Petit astucien | Je ne suis pas une crapule. J'adore ce dvd que j'ai acheté neuf et mon portable bloque . Je n'arrive plus à lire la fin et ça me brise le coeur. (C'est :"le concert") Je n'ai pas l'intention de faire d'autres copies. Si quelqu'un sait comment faire, envoyez moi un message personnel, s'il vous plaît, je ne publierai jamais le truc. Promis. S'il vous plaît beaucoup !!! maman 57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Pourquoi ce secret ? Tu as ce logiciel là. Je ne l'ai jamais utilisé et ne sais pas ce qu'il vaut, mais il est légal et gratuit ! @ + Modifié par poussebois le 05/02/2014 18:00 | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : Allez, c'est marqué sur le dvd "interdit de copier"... Merci pour le tuyau mais je ne veux pas encourager la copie illégale.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour maman57, Pour un usage personnel, et avec l'original, la copie n'est pas illégale. Tu peux la faire, simplement par précaution, au cas où tu abimerais l'original. Alors vas-y, copie! Si le logiciel proposé par poussebois ne fonctionnait pas, tu pourras utiliser DVDFab HD Decryptor (gratuit) que tu trouveras ici: http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?com_mode=thread&com_order=1&lid=1751&cid=125 | |||||||
Petit astucien | PatrickD a écrit : Je me rends. ceci dit, ici je ne peux rien télécharger, les ordis sont officiellement pleins de virus. J'ai une clé avec clamwin mais, je ne suis pas sûre que ça soit ok. Mon ordi a pas mal d'ennuis, pas besoin d'un virus en plus | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu penses que ton PC est infecté, tu peux ouvrir un post dans le forum "Sécurité". Commences par lire attentivement l'Aide au diagnostic d'un PC infecté, en rouge en bas dans ma signature. @ + | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit :
Bon, je verrai ton lien la semaine prochaine et je te remercie de ta réponse. Je me déménage sur le forum sécurité :) A plus | |||||||
Petit astucien | PatrickD a écrit : Salut Patrick. Il y a long temps que je gardais ton tuyau au chaud. J'ai téléchargé ce décrypter (enfin une autre version,je me suis trompé de site, pensé-je) et j'ai fait un essai sur un DVD que j'ai donné ensuite. Impressionnant. La version que j'ai installée est dépassée, donc elle ne fait que des copies, pas des conversions, mais rien que cela est d'une simplicité et rapidité inouïe. Merci pour le tuyau, Patrick.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|