| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai réalisé, avec Pinnacle, en 2015 des DVD personnels de films de voyage. Je voudrais les recopier dans windows 10 pour les mettre ensuite sur une clé USB. J'ai Pinnacle 17 Platinium et Nero 17. Avec Nero je n'y arrive pas. Avec Pinnacle je n'arrive à enregistrer que 15 minutes sur 1 heure de film. Mon ordinateur a pourtant plus de 100 Go de libre. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance à tous. Robert [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Pour les copier c'est très simple. Il suffit de copier le dossier VIDEO_TS par un simple copier/coller. Si tu veux extraire l'ISO : Avec CD Burner Pro : 1 - Copier un disque 2 - Coche Disque dur et choisi ISO (Piste unique). 3 - Donne un non et un chemin à l'ISO pour l'enregistrer sur le DD et clique sur Copier. Si tu n'arrive pas à le faire, ou tu as une erreur, c'est que le DVD est devenu corrompu et illisible. | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Daneel Olivaw Je me permets une incursion dans le sujet qui m'intéresse fortement : je dois dupliquer 14 DVD de Montages Avec cette méthode, il ne serait pas besoin de
Ce que je fais habituellement avec CD Burner. En fait, cela reviendrait à passer par une Image Iso, puis de la recopier sur le DVD vierge ??? Ou je suis totalement à côté ?
Modifié par alfapépé le 30/08/2018 18:29 | |||||||
Maître astucien | alfapépé a écrit : Oui, tu peux faire directement une copie de DVD sans passer par une copie sur DD. Mais ce ne sera plus rapide que si tu a deux lecteurs DVD, auquel cas il va copier directement d'un DVD a l'autre. Mais si tu n'as qu'un seul lecteur, il va, soit conserver l'image ISO en RAM si tu en a suffisemment, soit passer par un fichier temporaire sur le DD. Le gain de temps n'est pas certain. | |||||||
Astucien | Ok. Merci pour ta réponse. Si pas de gain de temps, je vais garder ma méthode. Merci et bonne soirée Daneel Olivaw
| |||||||
Maître astucien | Le mieux est de tester une fois. Tu seras fixé. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci pour les renseignements. Je vais tester.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|