| ||||||||
Astucien | Bonjour à vous Ma belle sœur suit des cours d'anglais, et on lui a fourni pour cela deux DVD. Elle voudrait pouvoir les installer sur une clé USB pour pouvoir continuer à travailler avec sa tablette. Je ne suis pas arrivé à trouver la méthode à suivre pour y arriver. J'avais fait une simple copie des 2 DVD en sa possession, sur une clé USB, mais je n'ai pas eu l'impression que ça "fonctionnait"... Me serais-je trompé ?? Quelle méthode me conseilleriez-vous ? J'ai essayé divers logiciel téléchargés, mais ils ne reconnaissent pas le dvd... ?? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Les DVD doivent être protégés contre la copie. Peux-tu donner la référence de ceux-ci. Tu peux essayer (sans garantie) avec DVDFab, téléchargeable ici. @ + | |||||||
Astucien | DVDfab est l'un des logiciels que j'ai essayés, mais comme les autres, il ne reconnaissait pas la totalité des fichiers. Il y a peut-être en effet une protection. Je recommence une simple copie de la totalité des fichiers enregistrés sur son ordinateur, sur une clé USB, et je verrais si elle fonctionne... Merci de ton idée et à bientôt.
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Bonjour Regedice En fait, il s'agit d'un Ipad, donc, déjà une difficulté supplémentaire ... En plus, il s'agit d'un DVD interactif, donc, pas une simple vidéo. Sur la tablette, on voit bien les différents fichiers copiés sur la clé USB, mais en cliquant sur "Start" par exemple, ce qui fonctionnait sur PC, ne fonctionne pas sur cette tablette. Je ne maîtrise pas bien le fonctionnement d'un Ipad qui reste un peu différent de Windows.... | |||||||
![]() ![]() | iPad pas de problème, tu installes VLC et tu utilises ITunes pour envoyer du contenu dans VLC sur l'iPAD | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|