| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous , et bravo pour le site sur lequel je me régale comme d'habitude . J'aurai besoin de connaitre la procédure pour copier sans avoir à passer par les soi-disant Driver-Wiz et consorts...Gratuits !. Je viens de ré-installer Windows (je suis sous Vista Premium) suite à la perte du lecteur DVD Rom qui n'apparaissait plus sur le poste de travail et se retrouvait en conflit "irréductible " dans le gestionnaire . Pour anticiper la prochaine , je voudrais faire un copier-coller (ou autre) en partant des fichiers stockés dans ma config et faire le transfert sur une clé USB. Auriez-vous la solution ? Merci d'avance et à trés bientôt
Alane . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pratiques les ""images"/sauvegardes système, tous les pilotes seront inclus ! | |||||||
Petit astucien | Le félé , bonsoir ,
et merci de t'être penché sur mon souci. Dans le chemin que tu m'as envoyé cela se passe-t-il sous Windows (Vista) ou y arrive-t-on avec un logiciel style true image etc...) . Le problème dans ta méthode c'est qu'il semblerait qu'il faille un logiciel "hote" pour faire une image Il faudra donc souvent garer l'image sur un CD ..Que je lirai comment sans lecteur Cd ? D'où ma recherche , à l'origine, d'une méthode mécanique trés simple style copier-coller (ou autre ) puisque je n'ai pas besoin de ts mes pilotes mais uniquement du Cd . Le pire c'est que quand j'ai acquis mon Pc portable il étéit accompagné d'un cd d'install des pilotes (audio, wireless et j'en passe) mais pas du lecteur Matshita! d'où mon intéret grandissant pour le fichier recherché. A + Merci et à bientôt . Alane. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Les "images"Sauvegardes système sont faites sous forme de fichier qu'il faut avoir sur DD Interne & Externe. Puisque tes pilotes sont sur CD, copie les sur une clé ! | |||||||
Petit astucien | Objet :Quel chemin ? Vend 12 Sept- Le fêlé, bonsoir , Dans quel répertoire du disque dur de mon ordi (ou de windows installé) pourrais-je trouver le répertoire puis le fichier du Driver du lecteur Cd d'aprés-toi ? A ce moment là, quitte, à copier sur la clé ce fichier ,peut-être serait-il encore mieux de copier aussi l'exécutable(.exe) qui commandera directement la mise en route du cd fournit par le constructeur (Dans la série 2 pour le prix d'1 aprés tout ce ne serait pas mal ); Dans ce cas même question que précédemment. Merci de ton écoute et à bientôt .
Alane | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Regarde dans Windows --) Sytem32 --) drivers... Pour l'exécutable, je te conseille de voir auprès du fabricant ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|