| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Depuis que j'ai Firefox, je n'arrive pas à copier un lien actif pour envoyer par mail, alors qu'auparavant je faisais copier coller et hop le lien était actif immédiatement. Merci si vous avez une solution ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, C'est toujours le cas. Nouvelle version de Firefox. Avec quel messagerie ? Modifié par Billkool le 15/01/2015 21:31 | |||||||
Maître astucien | Quand tu as collé ton lien dans ton mail, est ce que tu fais "enter" pour passer à la ligne du dessous ?? souvent ça le rend actif quand ça ne se fait pas automatiquement bye
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai version la plus récente Firefox. J'utilise le raccourci de ma messagerie orange que j'ai depuis longtemps car cela me convient ainsi. En collant ton le mail le lien et en faisant entrée, cela ne change rien du tout malheureusement. | |||||||
Maître astucien | autre solution qui marche: je transforme le lien avec "minilien" et le minilien arrive actif > http://minilien.fr/ ( je le fais quand le destinataire ne sait pas faire un copié/collé dans sa barre de navigation ) PS : vérifies quand meme ( tu t' envois un mail ou tu regardes dans "messages envoyés " ) si il ne s' active pas une fois envoyé ??? | |||||||
Petite astucienne | D'accord, j'ai transformé le lien en mini lien, mais comment fais tu pour l'envoyer par mail, s'il te plait ? | |||||||
Maître astucien | comme un lien normal !! tu le colles dans ton mail | |||||||
Petite astucienne | ça marche pas mince ! | |||||||
Petite astucienne | Désolée, ça marche très bien quand je fais ctr V dans ma boite mail, merci beaucoup. | |||||||
Maître astucien |
faudrait savoir | |||||||
Petite astucienne | je veux dire que ça marche bien avec minilien mais en copier et Ctr V et non simplement copier coller. | |||||||
Maître astucien | OK | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|