| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, suis-je dans le bon forum? Je pose ma question: Lorsque l'on post une réponse sur un forum, il arrive que d' autres forumsiens collent le message de l' intervenant précédent le tout dans un cadre grisé et sous la forme '' machin29 à dit... et suis le message collé. Est-ce qu' un forumsien peut me donner la solution pour arriver à le faire. Merci et bien cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par GSAC Bonjour, Tu cliques sur l'icône en haut Répondre avec citation: | |||||||
Grand Maître astucien | Message original par GSAC Tu parles d'un forum. La réponse de Delta01 ne concerne que PCA. Sur d'autres sites se serra différent. Les citations sont à menier avec parcimonie. Généralement il ne sert strictement à rien de reprendre l'intégralité du message. Cela complique la lecture, surtout s'il y a des images, alors qu'elle devrait la faciliter. Donc, dans la citation, ne conserver que la phrase ou le morceau de phrase pertinent vis à vis de la réponse (cf. ci dessus). On peut aussi procéder par copier-coller de parties de précédents messages et utiliser l'icône citation ('') pour leur mise en forme (cf. ci-dessous).
Et bien sûr mélanger les deux méthodes. Tu as le forum des essais pour t'entrainer | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup, je vais essayer. A+ | |||||||
Petit astucien | Re, merci, j' ai trouvé avec votre aide sur le forum ou je vais. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|