| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je voudrais copier un tableau dans un autre tableau qui dispose des memes colonnes. j'ai essaye toutes les possibilites de "collage special"mais sans succes..comment proceder? merci pour vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, Je n'ai pas vraiment l'astuce qui permet de copier uniquement un tableau, mais pour dépanner tu peux toujours copier/coller toute la feuille de calcul dans un autre doc excel. Pour cela on fait un clic droit sur l'onglet de la feuille où se trouve ton tableau (en bas à gauche nommés Feuil1/2/3... si tu ne les a pas renommés) et tu fait "Déplacer ou copier.." et là tu peux choisir ou tu veux mettre ta feuille J'éspère que ça t'aura aidé en attendant quelqu'un qui est l'astuce pour copier uniquement un tableau | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est que tu t'y prends mal Ouvre tes 2 fichiers Sélectionne depuis la première cellule de la première ligne de données (sans les tittres donc) jusqu'à la derniere cellule de la dernière ligne donc pas de lignes entières ou de colonnes entières (uniquement une plage de cellules repasse à l'autre tableau par le bouton de bas et menu édition Coller | |||||||
Petit astucien | juliegare merci je connais ce dont tu me parle.c'est bien d'avoir essaye de m'aider cordialement | |||||||
Petit astucien | merci souris de service ca ne marche pas car j'ai EXEL 2007 .dans "presse papier " j'ai les fonctions copier coller,mais rien a faire. j'ai resolu le probleme en copiant collant colonne par colonne et ca marche. je suis desole car ta solution doit marcher,je le fais lorsque j'insere 1 ou 2 lignes. mais avec 500 lignes 'non. cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, je ne vois pas alors quel est ton problème exact. Que se passe-t-il exactement ? Si tu n'y arrives pas, tu peux toujours mettre des fichiers d'exemple sur cjoint.com. cela veut dire quoi exactement "copier un tableau" Parles-tu d'une feuille entière ? Ce n'est pas clair SUITE : Modifié par sourisdeservice le 28/04/2009 19:39 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|