> Tous les forums > Forum des Webmasters
 copier un tableau word ou excel dans dreamweaverSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chuot
  Posté le 19/02/2007 @ 14:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je desire copier un tableau word ou excel dans une page de mon site réalisé avec Dreamweaver. Quand je fais un copier coller, dreamweaver met les différents champs les uns derrière les autres sans aucun formatage en tableau.Comment faire ?

Merci de votre aide.

Publicité
chuot
 Posté le 20/02/2007 à 14:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
polo a écrit :

salut chuot

avec ton word ou ton excel enregistre le aussi en HTML
apres tu l'ouvre ce HTML avec le bloc note
puis tu copie tout
et tu colle le tout dans le code de la page de dreamweaver

ter restera surement des chose a supprimer mais c'est a toi de voir
puis le code de bilou pour cela est po.....

Bonjour Polo,

Merci beaucoup de ta solution. J'ai essayé, ça marche très bien. Il y a une autre solution : c'est de créer un lien vers le fichier excel. Quelles est la meilleure solition ?

Salut.

chuot
 Posté le 22/02/2007 à 22:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
polo a écrit :

salut chuot

faire un lien vers le fichier excell
ca voudra dire que tu devra mettre ce fichier en ligne
puis que ceux qui veulent voir ce excel vont devoir avoir la visionneuse excell
et donc tu devra aussi mettre un lien pour charger la visionneuse excell

perso je prefere encore comme j'ai dit en retirant tout le bordel du billou

tiens tu peut meme voir sur mon site ce que cela peut donner
page de liste des fichier d'install des OS, euh j'allais quand meme pas recopier toutes ces lignes a la main dans un HTML
euh fait pas attention non plus, j'ai mi le code des cellules (mise en forme) dans un CSS puisque j'ai plusieurs pages de liste

Salut Polo,

Merci de ta réponse. Tu as raison, Il vaut mieux copier le code HTML dans la page Dreamxeaver plutot que faire un lien vers un fichier Excel . D'ailleurs l'appel de ce fichier excel est plus long que pour un fichier HTML. J'ai regardé tes pages sur l'install OS. C'est concluant. Encore merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Ensemble fitness (rouleau abdos, poignées de pompes, corde à sauter, pince à mains, tapis) à 14,99 €
29,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur l'ensemble fitness Aeike qui passe à 14,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 29,99 €. Cet ensemble comporte une roue abdominale, une paire de poignée de pompe, une corde à sauter réglable, une pince d’exercice des doigts et un coussinet pour genou.

Voir l'offre
109,99 €SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 109,99 €
160 € -31%

Amazon fait une belle promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

Voir l'offre
39,99 €Facebook Portal Mini à 39,99 €
149 € -73%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran connecté Facebook Portal Mini qui passe à 39,99 € au lieu de 149 € ! Cet écran de 8 pouces vous permettra de faire des visio avec vos proches via Facebook Messenger ou WhatsApp (vos interlocuteurs peuvent être sur smartphone, tablette ou ordinateur). 

La fonctionnalité Smart Camera de Portal Mini vous suit et zoome automatiquement afin de toujours cadrer l'action, et Smart Sound améliore les voix tout en réduisant les bruits de fond. Vous aurez donc l'impression d'être dans la même pièce avec vos proches, même si des kilomètres vous séparent. Portal Mini affiche également des photos depuis Facebook, Instagram et votre téléphone. Et grâce à Alexa intégré, vous pourrez gérer votre maison connectée, consulter la météo, régler une minuterie et bien plus encore, en mode mains libres. 

Pratique pour rester en contact avec une personne âgée car il est très simple d'utilisation.

Voir l'offre
66,84 €Boîtier PC NZXT H510i (ATX, panneau en verre trempé) à 66,84 €
93 € -28%

Amazon fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H510i ATX qui passe à 66,84 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 93 €. Ce boîtier comporte un panneau en verre trempé et un cache pour votre alimentation. Fourni avec 2 ventilateurs qui assurent une circulation optimale de l'air, vous pourrez installer 2 unités en plus. Pour préserver l'élégance de votre système, l'admission d'air à l'avant et pour le bloc d’alimentation est entièrement filtrée. Au format moyen tour, le NZXT H510i est capable d'accueillir les configurations les plus puissantes : avec le support des cartes graphiques jusqu'à 381 mm.

Voir l'offre

Sujets relatifs
dreamweaver: dimensionner 1 image dans un tableau
dreamweaver, tableau de commande : Excel ?
TABLEAU WORD DANS UNE PAGE WEB
tableau dans dreamweaver
Texte dans tableau
anciens fichiers dans dreamweaver
Codage HTML dans Dreamweaver avec une template Photoshop
Empêcher les doublons dans un tableau javascript
Copier/coller dans "overblog"
copier coller dans pcastuces
Plus de sujets relatifs à copier un tableau word ou excel dans dreamweaver
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters