Astucien ![]() | Bonjour,
Est-ce possible d'enregistrer un video sur une clè-usb ?
et que ce video fonctionne sur cette clè-usb ( sans internet ) ?
Modifié par m_n le 17/01/2014 08:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Ben OUI. Ou est le soucis ? NB: Un tout petit effort sur l'orthographe, merci. Reivillo.
Modifié par reivillo le 15/01/2014 19:34 | |||||||
Astucien | No problème. Pour ma part j'utilise une clé formatée en "fat 32" et aucun problème rencontré que ce soit sur Linux, Windows ou la tv. | |||||||
Astucien ![]() | et que ce video fonctionne sur cette clè-usb ( sans internet ) ? | |||||||
Astucien ![]() | reivillo a écrit : Ou est le souci ?
http://www.youtube.com/watch?v=00sfEghKF0Y
Modifié par m_n le 15/01/2014 19:32 | |||||||
Astucien | Cette vidéo fonctionne à partir de la clé, sans internet.
| |||||||
Astucien ![]() | Bien vu l'artiste....Là, c'était une Fleur! Je corrige, de ce pas. Tel est pris qui croyait prendre.
| |||||||
Astucien ![]() | aug a écrit : non , j'aimerais savoir si c'est possible de faire L'enregistrement d'un video à partir de la clé, et de la faire fonctionner --> sans internet. ?
et comment, si c'est possible, bien sur .. ? Modifié par m_n le 15/01/2014 19:43 | |||||||
Astucien | Ben, tu télécharges la vidéo (personnellement j'utilise l'addon 'downloadhelper" pour firefox) ou avec une autre solution de téléchargement, et tu fais un copier-coller du fichier sur ta clé. | |||||||
Astucien ![]() | Un gros merci,
j'essaie cà.. A + .. | |||||||
Astucien ![]() | Tu enregistre la vidéo sur le DD. Puis tu la colle sur la clé USB. Si tu utilises Firefox, ajoute le Module Downloadhelper.
| |||||||
Astucien ![]() | @ aug. Collision, de réponse. Désolé.
| |||||||
Astucien ![]() | reivillo a écrit : comment ? j'ai enregistrè un video dans mon dossier ( dowloads ) ( et deconnetè internet ) et vlc n'a que le son ..
avec downloadhelper .. le video joue avec vlc , (( seulement avec le son ) .. ;( Modifié par m_n le 15/01/2014 20:05 | |||||||
Astucien | Idem D'autres solutions de téléchargements indiquées ici: https://forum.pcastuces.com/enregistrer_depuis_you_tube-f5s42748.htm?page=1� | |||||||
Astucien | Si tu télécharges la vidéo avec downlodhelper ce sera probablement du Mp4 ou du Flv, donc avec vidéo et son. Si tu veux que le son, regardes le lien que j'ai mis pour télécharger que le son (MP3) de la vidéo. | |||||||
Astucien ![]() | La vidéo, ne contient que l' Image( Fixe ).
Modifié par reivillo le 15/01/2014 20:13 | |||||||
Astucien ![]() | reivillo a écrit : bonne question .. ;) http://www.youtube.com/watch?v=AQfUFcFHJjI&feature=endscreen&NR=1 | |||||||
Astucien ![]() | je n'arrive pas à voir l'image .. sans la connexion internet .. | |||||||
Astucien | Si pour lire avec vlc, pas de problème avec downloadhelper. Si c'est pour lire sur un lecteur MP3, il faudra convertir la vidéo ou télécharger directement en format MP3. Donc faut savoir avec quoi tu veux lire ta vidéo. | |||||||
Astucien | Tu as bien téléchargé ta vidéo? | |||||||
Astucien ![]() | c'est ce video-ci : http://www.youtube.com/watch?v=AQfUFcFHJjI&feature=endscreen&NR=1
que j'essaie de voir l'image avec vlc , en me deconnectant de l'internet .. ;) Modifié par m_n le 15/01/2014 20:39 | |||||||
Astucien | Si tu veux voir une vidéo sans internet il faut la télécharger. J'essaies avec ta vidéo et je te tiens au courant. | |||||||
Astucien ![]() | merci , c'est gentil... | |||||||
Astucien | Voilà, je l'ai téléchargée, coupé ma connexion internet, et cliqué droit sur le fichier et choisis" lire avec VLC. Aucun problème. L'as tu téléchargée et comment? | |||||||
Astucien ![]() | ah ben ..
je l'ais techargè avec youtube mp3 ..
j'ai la copy sur ma clè-usb pourtant .. | |||||||
Astucien | Si tu l'as télécharger en MP3, tu n'as que le son et c'est normal que tu n'est pas les images. il te faut télécharger en MP4. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|