| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour , je voudrais que quelqu'un m'aide à résoudre ce problème : L’année dernière,j'ai acheté un dictionnaire Multilingue via internet,je l'avais installé sur mon samsung s4 mini ( GT-I9195) et sur ma tablette GT-P3100 ,et par erreur ,j'ai perdu ce traducteur sur mon smartphone ,et comme je l'utilise souvent ,je voudrais transférer celui de ma tablette sur mon smartphone mais je ne sais comment procéder ,avez vous une idée la dessus ? merci d'avance . Hanan 70 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Si tu la acheter sur le play, tu peux le récupérer Tu as celui là gratuit PS: tu es sur de l'avoir perdu, ou tu la juste supprimer de l'écran d'accueil, vérifie ça pour voir si tu la vois Appuie sur la touche Menu de ton téléphone puis sélectionne "Paramètres", Dans l'onglet "Plus , sélectionne "Gestionnaire d'applications", et vérifie si tu l'aperçois Modifié par Hyportatif le 25/08/2015 19:58 | |||||||
Petite astucienne ![]() | D'abord, merci pour ton cadeau-dictionnaire, quant au mien, je l'avais telecharge sur Google play, et je possède tjrs le numéro de la commande, mais je ne le trouve plus sur Google play, je ne sais pas pourquoi, merci encore. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je l'ai acheté sur play store mais je ne le trouve plus maintenant. | |||||||
![]() ![]() | Re Tu te connecte au play, et sur le panneau de gauche, tu cliques sur Mes Applications, et regarde si tu vois ton dictionnaire | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai bien cherché sur mes applications mais sans résultat, d'autre part, comme le téléphone était saturé, j'ai voulu déplacé le dictionnaire sur la carte sd, mais ça n'a pas fonctionné, et donc, je l'ai replacé sur la mémoire du téléphone, et là, je n'ai trouvé que les fichiers dispersés du dictionnaire ! alors la question mnt, est ce que c'est possible de le copier de la tablette vers le smartphone où non, comme il fonctionne tjrs normalement sur la tablette ? Merci. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, On ne peux pas déplacer d'un appareil a un autre un logiciel installé, tu ne peux le faire que si c'est un logiciel portable que tu auras sur une clé USB. A+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, je ne comprends pas ce que vous voulez dire par logiciel portable, le problème c'est que quand je le copie sur my smartphone, j'obtiens des fichiers dispersés, et je n'ai pas trouvé un fichier exécutif parmi eux, merci encore. | |||||||
![]() ![]() | bonjour, C'est normal que tu ne trouve de fichier exécutable ce fichier on ne le vois que quand les logiciels sont sur un DVD, CD, clé USB, DD et que tu veux mettre sur ta machine. Quand je dis "portable" c'est un logiciel que l'on met sur un support et que l'on utilise sans avoir besoin de le mettre sur une machine, on clique sur le logo de l'application et on l'utilise tel quel. Là ton logiciel est sur ta tablette et il y a des élément un peu partout dedans donc tu ne peux pas les voir pour les prendre tous. Comme déjà suggéré si tu veux avoir ce logiciel il faut que tu le retrouve ailleurs sur le net ou sur un support (DVD, CD ou téléchargement) ou depuis Play. A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Perso j'ai récupéré en automatique tout les logiciels free au achetés que j'avais sur la tablette samsung tab 4 et xperia sur mes smartphones lg G3 grâce à play.google.com ou j'ai un compte Je vois tout ce que j'ai installé sur mes 3 appareils ici | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, et merci beaucoup pour tes éclaircissements, je peux voir maintenant les choses plus claires, et donc je pourrai opter pour la solution du telechargement à partir de Google play même si je dois le payer une deuxième fois, merci encore à vous tous, et bonne journée. Hanan 70 | |||||||
![]() ![]() | hanan70 a écrit : Bonjour Les applications achetées si elles ont la portabilité sur plusieurs matériels ne sont plus du tout payable Exemple sur ma tablette j'ai l'appli GoMobile de TomTom elle a été transférée sans cout sur mon smartphone donc j'ai la double possibilité d'utilisation car elle est reliée à un compte personnel. | |||||||
![]() ![]() |
Si tu achètes une application sur Google play tu peux la reinstaller sur autant d'appareil que tu veux et autant de fois que tu veux gratuitement. Si elle n'est plus sur Google play mais que tu l'as encore sur un de tes appareils tu peux la récuperer avec un programme comme : APK Extractor Tu installes le programme sur l'appareil qui a le programme et tu l'extaies, il suffit alors de copier le fichier obtenu sur l'autre appareil et l'installer. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Voici ce que mon PC m'affiche de mes applis sur tablettes et smartphones et que je peux transférer comme je veux sur https://play.google.com/apps?hl=fr | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, w36xb2w oui depuis Google sur ton PC tu vois toutes les application que tu as sur tes appareil et si je ne me trompe pas celles que l'on voie sont gratuites donc récupérable sur le play. GPS Essencials je l'ai essayé et enlevé car il vide mon Smartphone même si je suis branché sur l'allume cigare. A+ | |||||||
![]() ![]() |
Tu vois aussi les applications payantes que tu as achété et tu peux les reinstaller ou les installer sur un autre appareil si tu en as besoin. | |||||||
![]() ![]() | DLUC a écrit : Bonjour Ici on voit une payante TomTom | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, A Ok moi j'ai cru que c'était la nouvelle application que vient de sortir TOMTOM qui est gratuite. je vois Yopmail est ce bien comme application PC? A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour L'appli TomTom est gratuite il est vrai mais les cartes sont payantes, beaucoup ont le même principe. Yopmail est une appli messagerie jetable que j'utilise pour récupérer des logiciels professionnel en essais ou autres sans donner mes noms adresse etc je mets des points ou w dans toutes les cases il arrive que ca me donne unhttp://www.yopmail.com/ message de non reconnaissance de la validité alors je trafic un adresse mail dite valide ou je ne donne que l'adresse mail le reste c'est encore des points ou w Modifié par w36xb2w le 07/09/2015 09:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|