| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je connecte mon Iphone sur mon Pc et je peux copier la ou les photos de mon Iphone vers le Pc. Mais je ne sais pas faire l'inverse. Quel est la procédure? Merci de votre aide Cordialement 43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm, Dropbox le plus simple le même compte sur l'iphone et le PC | |||||||
![]() ![]() | Message original par Karantois Faut venir dans la section "MAC" ça ferait plaisir à certains qui disent que iTunes fait exactement tout ce qu'il devrait faire ! Il existe des logiciels alternatifs capable de faire cela sans problème entre Windows et iOS ! Mais, si c'est une seule image, ou occasionnellement, tu peux parfaitement utiliser un service d'hébergement d'image comme imgbox.com Je l'utilise très souvent et ça dépanne bien, une fois le transfert fait, tu peux supprimer les images chez l'hébergeur. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne suis pas sûr mais si tu fais partage vers ton adresse mail tu récupère avec ton apple | |||||||
Petit astucien | Merci pour tous vos avis.. Je comprends que la copie n'est pas prévue entre les deux OS. de mon Pc j'envoie un message avec pièce jointe vers mon Iphone à l'adresse enregistrée dans mon Iphone, Puis clic sur la photo et "enregistrer" Cordialement 43
Modifié par Karantois le 18/05/2019 09:04 | |||||||
![]() ![]() | Il y a des applications qui gèrent les FTP aussi ! Tu peux balancer des images sur ton "serveur" et les récupérer sans problème dans tous les sens ! C'est à dire de ton iPhone vers l'ordinateur ou l'inverse sans AUCUN PROBLÈME ! | |||||||
Petit astucien | regedice a écrit : Ok, mais je ne sais pas faire ça! Le placer où sur le serveur? Dans photos iCloud? | |||||||
![]() ![]() | Quand on a un réseau à la maison, Wifi et câblé, on peut facilement se mettre un disque dur sur le réseau, avoir une adresse IP et y accéder de partout sur le réseau ! La première chose à faire c'est d'installer une application réseau sur l'iPhone !
| |||||||
Petit astucien | regedice a écrit : J'ai regardé sur mon Iphone. Il y en a beaucoup, mais je ne sais pas laquelle correspond.
| |||||||
![]() ![]() | J'utilise FTPManager by Skyjos Co., Ltd. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|