> Tous les forums > Forum Bureautique
 Copier une plage excel vers une autre feuilleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
supersaxo7
  Posté le 01/04/2018 @ 11:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tous,

Je cherche la syntaxe de la commande macro qui va me permettre de copier une plage d'une feuille excel vers une autre feuille du classeur. Je me suis amusé à le faire avec l'enregistrement VBA automatique en vain. Les touches Ctrl+v ne me font pas copier ma plage vers l'autre feuille, pourquoi ?

Mystère...

Publicité
supersaxo7
 Posté le 01/04/2018 à 11:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je précise :

avec ma feuille "Saisie Rap Hebdo" je sélectionne ma plage à partir de ma cellule A4 avec la commande Ctrl+Shifft+end, ensuite j'actionne Ctrl+x pour sélectionne ma plage, ensuite Ctrl+c pour copier ma plage, après je sélectionne ma feuille cachée "Saisie Rap Sauv" et sur le cellule A3 de cette dite feuille j'actionne la touche Ctrl+v, mais cela ne fait pas la copie. Pourquoi ? J'imagine qu'il doit y avoir une autre façon d'en faire la copie (seulement les valeurs dans ce cas)

dlxpat
 Posté le 01/04/2018 à 13:00 
Astucien

Bonjour, si tu veux copier toute la feuille 1 vers la feuille 2 tout en effaçant le texte de la feuille 1(ta demande Ctrl+X) ci dessous la macro

Sub cop()

'' cop Macro

' Cells.Select

Selection.Cut

Sheets("Feuil2").Select

Range("A1").Select

ActiveSheet.Paste

Range("A1").Select

End Sub

supersaxo7
 Posté le 01/04/2018 à 23:02 
Petit astucien

merci dlxpat

parfait

avec mes remerciements

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre
34,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 34,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 34,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Copier plage de celules vers autre feuille sous condition
Effectuer une copie dans Excel des données d'une feuille vers une autre
Excel 2007 Copier/Coller d’une feuille à l’autre Dans un même classeur.
Copier tableaux vers autre feuille sous condition
copie d'une colonnes vers une autre feuille
Macro Copier ligne vers un autre fichier
(Macro) Copier onglet sur autre fichier Excel (2007)
copier plage excel 2003 coller dans word + m en p
copier un dd externe vers un autre dd externe
macro excel copier collage special vers word
Plus de sujets relatifs à Copier une plage excel vers une autre feuille
 > Tous les forums > Forum Bureautique