× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Copier URL sous Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guillaine
  Posté le 20/08/2014 @ 09:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Petit problème, je n'arrive plus à copier l'URL d'une image sous Firefox 31 (Google), afin de l'insérer sur le site de PC Astuces ou autres.

Merci pour vos réponses.

Publicité
guillaine
 Posté le 20/08/2014 à 10:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Salut Tilde,

J'avais passé ccleaner hier. Et cela ne change pas grand chose.

Adblock plus pourrait il être responsable vu !!!!!!!! qu'il bloque les pubs et autres ????

Avant je faisais copier/coller, mais !!!!!!!!!!! çà c'était avant, depuis il suffit ?? de cliquer droit sur la souris, mais là rien ne se produit.

elle
 Posté le 20/08/2014 à 16:30 
  Grande Maîtresse astucienne

Tu veux dire que tu n'as pas de menu contextuel qui ouvre?

guillaine
 Posté le 21/08/2014 à 08:16 
Petite astucienne

Bonjour à Tous

J'ai bien un thème sur FF (Google, mais pas Chrome, j'aime pas) en haut de ma page, mais je ne peux plus le changer. Bizarre !! Alors que je pouvais le faire avant.

D'autre part je viens de constater ceci, lorsque je fais "insérer ou éditer une page depuis son URL" (source) et que j'y met l'adresse URL (coller), elle sort sur le message avec un carré et à l'intérieur une "feuille coupée en deux"

J'ai du louper un épisode ! Il faut dire que pour moi l'informatique n'est pas ma tasse de thé.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
copier/coller sous Firefox
copier-coller sous mozilla firefox
"Afficher tous les téléchargements" sous Firefox
Erreur affichage page facebook sous firefox & chrome
Firefox 36.0.1 sous W7
Plugin désactivé sous firefox
Message d'erreur sous firefox ...
copier un lien avec firefox
probleme d' onglet sous firefox
Firefox 30 : copier modules et barre de favoris