| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Petit problème, je n'arrive plus à copier l'URL d'une image sous Firefox 31 (Google), afin de l'insérer sur le site de PC Astuces ou autres. Merci pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Salut Tilde, J'avais passé ccleaner hier. Et cela ne change pas grand chose. Adblock plus pourrait il être responsable vu !!!!!!!! qu'il bloque les pubs et autres ???? Avant je faisais copier/coller, mais !!!!!!!!!!! çà c'était avant, depuis il suffit ?? de cliquer droit sur la souris, mais là rien ne se produit.
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu veux dire que tu n'as pas de menu contextuel qui ouvre? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à Tous J'ai bien un thème sur FF (Google, mais pas Chrome, j'aime pas) en haut de ma page, mais je ne peux plus le changer. Bizarre !! Alors que je pouvais le faire avant. D'autre part je viens de constater ceci, lorsque je fais "insérer ou éditer une page depuis son URL" (source) et que j'y met l'adresse URL (coller), elle sort sur le message avec un carré et à l'intérieur une "feuille coupée en deux" J'ai du louper un épisode ! Il faut dire que pour moi l'informatique n'est pas ma tasse de thé. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|