× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 copies assemblées dans acrobat reader [abandon]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Josselyn
  Posté le 28/04/2004 @ 22:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut j'ai souvent des pdf à imprimer au boulot qui font plus de 10 pages et ce en 10 exemplaires. J'ai essayé de regarder dans les paramètres d'impression (hp laser mais je ne me souviens plus du modèle) pour avoir des copies assemblées mais je n'y arrive pas. Est-ce normal ? Y a-t-il quelque chose à faire ? Merci Josselyn

Modifié par Josselyn le 29/04/2004 21:05
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 29/04/2004 à 02:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

c'est seulement au moment de l'impression quand tu choisis le nombre de copie, juste en dessous il y a une case à cocher "copies assemblées" on ne peut pas paramétrer cela par défaut pour l'imprimante seule par le panneau de configuration mais tu peux mettre là "commencer par la dernière page" ce qui est très intéressant ils auraient pu mettre tout ensemble [chinois] Cela pour une hp deskjet. Je suppose que c'est la même chose pour une laser
Josselyn
 Posté le 29/04/2004 à 06:43 
Petit astucien
salut eh bien non malheureusement pas de case copies assemblées sur ce modèle, sur la mienne oui qui n'est qu'une simple epson stylus, c'est bien ce que je craignais ça vient de cette ************ d'imprimante de m**** sinon forcément tu penses bien je m'aurais pas eu besoin d'envoyer ce message. Tant pis, qui dit mieux ? Josselyn
Josselyn
 Posté le 29/04/2004 à 11:21 
Petit astucien
bon je suis au boulot et je peux vous donner le modèle exact de l'imprimante, il s'agit d'une hp laserjet 4050n peut-être que cette indication peut servir. Josselyn
sourisdeservice
 Posté le 29/04/2004 à 11:37 

Bonjour, à tout hasard, avec ton imprimante, si tu ouvres le PDF avec acrobat reader puis Fichier/imprimer, une boite de dialogue s'ouvre à gauche dans la section étendue tu as une ligne Jeu Partiel et à sa droite une case INVERSER est-elle cochée ? Puis en dessous : gestion de la page une case "assembler" accessible si on mets plus d'un exemplaire

Modifié par sourisdeservice le 29/04/2004 11:42
Josselyn
 Posté le 29/04/2004 à 21:05 
Petit astucien
non pas du tout, il y a une liste d'imprimantes, toutes celles qui ont pu être installées sur cet ordi, je les ai toutes sélectionnées une apr une et l'affichage de la boite de dialogue d'impression change à chaque fois. Avec une, je ne sais plus exactement laquelle, la case assemblées apparait mais elle disparait si on choisit une autre imprimante. Or celle ci n'existe plus, je ne sais mmême pas où elle est, pas branchée sur l'ordinateur en tous cas. Pour la hp laserjet, je n'ai que bitmap, dans un fichier, inversé (qui n'est pas coché), pages paires, pages impaires, toutes, etc... mais pas assemblées. Tant pis, je pense simplement que cette imprimante n'est pas capable de faire ça c'est tout. Merci Josselyn
sourisdeservice
 Posté le 29/04/2004 à 21:59 

Encore trouvé cela [url]http://enacit1.epfl.ch/winxp/#impression[/url]
Josselyn
 Posté le 29/04/2004 à 22:18 
Petit astucien
merci je ne sais pas si ça marchera parce que les pc du boulot sont tous sous 98se et le lien que tu indiques parle d'xp. De plus je ne suis pas administrateur et je doute (vu le nombre astronomique de restrictions) que je puisse installer quoi que ce soit sur un pc du boulot
sourisdeservice
 Posté le 29/04/2004 à 23:28 

alrs faut choisir ce qui te semble le mieux, soit retrier tes feuilles soit être plus intelligente que la machine tu lui dit d'imprimer les pages en tapant chaque numéro dans l'ordre où tu le veux ex. 5;4;3;2;1;5;4;3;2;1 etc alors elles sortiront dans cet ordre mais il faut garder 1 copie dans le nombre d'impression puisque tu va définir toutes les pages à imprimer Là je ne sais pas combien tu pourras entrer de chiffres (mais tu peux préparer un copier coller des numéros) pour la suite des opérations
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PDF dans Acrobat Reader
copier/coller inactives dans Acrobat Reader
lecture vocale dans Acrobat reader
Affichage des images dans Acrobat Reader 7
Acrobat Reader - mention PROTEGE Pourquoi ?
Lire un pdf sans acrobat reader
mise à jour de adobe reader & acrobat
Une Faille dans Adobe Reader
Acrobat reader ??
supprimer barre d'outils Adobe Acrobat dans MSOff
Plus de sujets relatifs à copies assemblées dans acrobat reader [abandon]
 > Tous les forums > Forum Bureautique