| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, bonsoir, CopyOaste sous Windows, permettant de faire plusieurs copies et de les coller en suite. Je disposais d'un excellent petit programme CopyPaste qui a malheureusement disparu de l'ordi. J'ai fait de nombreuses recherche sur le net mais je ne parviens pas à le localiser. Qui peut m'aider à le trouver ou me conseiller un programme équivalent, aussi efficace. Mille mercis. Miso
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum adÚquat qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonsoir,
Je ne serai pas plut¶t PasteCopy.NET voir lÓ:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/ameliorer_presse_papiers/page1.htm
Cordialement
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | J'ai passé le programme PasteCopy.net à toutes les sauces : pas de bons résultats ; il refuse d'ouvrir la fenêtre, uniquement celle dans la barre rapide du bas à droite et toutes les différentes copies n'apparaissent pas. Je crains qu'il ne soit pas compatible Windows 10 ???? Je vais rester fidèle à CopyPaste que j'ai heureusement pu récupérer. Ceci pr info. Miso | |||||||
Petit astucien | Je tenais à compléter cette info : - Hot Copy Paste - c'est du plus-que-parfait, toutefois payant : $29.50 soit € 26.148. 30 jours à l'essai. Bien à vous tous. Miso | |||||||
Petit astucien | Je me permets de revenir au message précédent. A présent le programme PasteCopy.net fonctionne parfaitement. Donc je confirme qu'il est bel et bien compatible Win 10. Encore un grand merci de votre aide. Exc. W.-E. Miso
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||