| ||||||||
Astucien | Bonjourà tous, Je n'ai toujours pas solutionner mon probléme de corbeille du début de semaine..... En effet lorsque je fais un glisser de ma corbeille pour la metter de la barre de tâche en bas de mon écran, et lorsque je l'ouvre, eh bien cela ouvre le poste de travail, incroyable non...... Pour info je souhaite tout simplement avoir mon fond d'écran seul sans aucune icone, et avoir ma barre de tâche en bas de mon écran avec les icones que j'utilise souvent ( en autre la corbeille). Ce qui est étrange, dans un autre monde, lorsque j'ouvrais l'icone de la corbeille=j'avais bien la corbeille et non le poste de travail. Si quelqu'un connait la procédure pour résoudre ce probléme, merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut Alju, moi aussi j'aime bien n'avoir que mon fond d'écran; alors simplement, pour ça, d'abord mettre ton bureau dans la barre des taches en cliquant sur celle ci "barre d'outils" >> cocher "bureau" >> et tu auras tout tes icones, ensuite sur le bureau, clic droit " réorganiser les icones" puis decocher "afficher les icones" ; et oili oilà, à + | |||||||
Astucien | merci, j'ai fais la procédure, mais çà ne change rien , cette icone de la corbeille m'ouvre le poste de travail lorsqu'elle est dans la barre de tache en bas, j'y crois pas... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour alju Doublon. Merci de continuer sur ce sujet, en précisant que tu attends une réponse. | |||||||
Petit astucien | attend Alju, t'as pas compris. Ta corbeille n'a rien à faire dans ta barre des taches, jt'explique: du moment que ton bureau est dans la barre des taches, en cliquant dessus tu la verras ta pubelle, alors vire la de là où tu l'avais mise, et pu problème!! ok? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|