| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Il y a beaucoup de posts concernant la corbeille mais moi c'est sa disparition qui me surprend ! Elle était bien sur mon bureau et puis pfuit, disparue ! Comme la retrouver ou la regénérer ? La commande sous cmd en mode administrateur rd /s /q c:\$recycle.bin devrait la regénérer au prochain démarrage mais je ne la vois pas !!
Bon WE
André
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
As-tu contrôlé les paramètres d'affichage des icônes du bureau ? Pour cela : Paramètres --> Personnalisation --> Dans le totem de gauche --> Thèmes --> en haut à droite --> Paramètres des icônes du bureau. Voir capture ci-dessous, la corbeille doit-être cochée.
A + | |||||||
Petit astucien | à Le Marnais C'est résolu ! Merci. J'avais effectivement beaucoup chipoté dans les paramètre là autour, pour aider un ami malvoyant (Macula). Bon WE André | |||||||
Astucien | Impeccable Ton sujet étant résolu, il te reste à l'indiquer en cliquant sur Marquer comme résolu, en bas du dernier message dans la zone Options. Bon week-end. | |||||||
Petit astucien | Oui, je l'ai marqué comme résolu. Je ne peux m'empêcher de faire un petit commentaire... L'usine à gaz qu'est Windows est quand même plutôt déficiente au point de vue clarté du "man machine". Ont-ils peur d'être plus explicites ou ne connaissent-ils pas la langue française ? C'est souvent abscons, c'est le mot qui convient. J'aurais eu mon préavis de licenciement si j'avais fournis des interfaces de ce genre. Voilà, le soleil luit, mes amis français vont voter, je vais regarder un peu la télé, tout est dans un tournant et c'est dans les tournants qu'on se casse la gueule ! André
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour
Quand on a un monopole de fait, comme c'est le cas avec Windows, on peut faire à peu près ce que l'on veut ... @ + | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|