| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir,
je suis pas du tout calée en informatique, je voudrais juste vous demander si il serait possible de récupérer une historique effacée et également vidée de la corbeille???
C'est assez urgent, merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour, Pour augmenter tes chances, arrête (si tu peux) de travailler avec l'ordinateur sur lequel tu veux récupérer un fichier. Télécharge Restoration (voir lien de casse noisette), si tu le peux avec un autre ordi, programme qui n'a pas besoin d'être installé après décompression des fichiers de l'application : tu peux donc le placer sur un support amovible pour l'utiliser. Si tu n'as pas le choix et es obligé d'utiliser le même ordi., essaie d'opérer le téléchargement et la décompression sur une clé USB, sinon dans une autre partition que celle où tu veux récupérer le fichier. Ensuite… il faut de la chance… surtout si la perte s'est faite sur C: (partition système, affectée par toute utilisation de l'ordinateur). Bon courage. | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour votre aide
Je n'ai qu'un seul pc donc je ne peux pas travailler sur un autre..
Pour drive rescue ça ne marche pas, j'essaie donc l'autre | |||||||
Nouvelle astucienne | Oula! recovery c'est payant!!!
J'en demande bcp mais je ne veux pas payer!!! lol! | |||||||
Nouvel astucien | http://www.pcastuces.com/logitheque/filerecovery.htm Il est bien gratuit. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|