| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Si je change mon core 2 duo e6750 par un core 2 quad q6600 ou q6700 ou q9505 est ce que j'aurai de meilleures performances ou bien ça ne vaut pas le coup ? Par rapport à l'encodage de videos surtout, quelle est la différence de puissance entre le e6750 et les core 2 quad ? Ma carte-mere à le dernier BIOS sorti et j'ai jeté un œil sur ce lien : http://www.cpu-upgrade.com/mb-ASUS/P5N-E_SLI.html Merci Modifié par hido le 31/07/2011 02:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | up | |||||||
Astucien ![]() | Message original par hido A peu près, en encodage, de l'ordre de 30 %...pas indispensable, il est préférable de ne pas taper en dessous du Q8400, et encore... Modifié par apotropaique le 31/07/2011 19:07 | |||||||
![]() ![]() | 30% c'est pas mal quand même. je fais pas mal de montage video et l'encodage en x264 est assez long. quel est le processeur le plus puissant pour la P5N-E-SLI ? j'ai pas envie d'acheter une nouvelle carte-mere + CPU + RAM je préfere acheter un processeur, d'occasion je pense | |||||||
Astucien ![]() | hido a écrit : c'est pas mal...si on compare sur une échelle réduite, si on compare sur une échelle plus large, un simple i5 650 fait mieux que le quad 8400...donc tout est relatif....
A combien se vendrait le Quad ? Modifié par apotropaique le 31/07/2011 20:26 | |||||||
![]() ![]() | j'en avais vu un à 80 euros sur ebay mais il restait encore une journée avant la fin de l'enchere Modifié par hido le 01/08/2011 00:58 | |||||||
Astucien ![]() | c'est correct, sachant que les 6600 s'O/C en plus avec une facilité déconcertante... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|