| ||||||||
Astucien | Bonjour Comment mettre core temp en Français ? J'ai téléchagé le fichier de langue French sur le site de l'auteur puis copier ensuite celui-ci dans le répertoire de core temp, je lance core temp options choix de language et là que dale. merci pour l'aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Desole ??? | |||||||
Astucien |
Il semble que Core Temp soit mal traduit en français.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour. Mettre le fichier dans le dossier Languages du dossier Core Temp. Voir capture. | |||||||
Maître astucien |
Tu repères le fichier qui correspond à la langue de l'interface. Tu renommes le fichier français exactement avec le même nom que celui dans langue que tu veux remplacer.
Conserve néanmoins une copie au cas où. Modifié par Super_GEGE le 22/10/2025 19:46 | |||||||
Astucien | le fichier de langue n'esr pas un exe mais un xml, le dossier language n'existe pas et même en le creant ça ne fonctionne pas, quant à l'image externe le lien ne marche pas.
| |||||||
Astucien |
Si c'est un fichier de langue tu le verras bien.
Modifié par skale le 23/10/2025 13:59 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | On dirait bien que ça ressemble à un fichier de traduction de langue anglais-français. Maintenant comment l'installer pour qu'il soit exécuté par Core Temp ? Place le à la racine du logiciel, comme dit par perry86. Comme tu n'as pas de dossier Language, place la à la racine.
| |||||||
Astucien | Sans solution je passe en résolu, merci à tous | |||||||
Astucien |
Ce n'est pas résolu donc tu ne devrais pas cliquer sur Résolu dans l'absolu. Mais c'est toi qui vois.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||