| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,, Je n'arrive pas à installer ce soft en Français,pourtant j'ai acheté la version CD,après celle en téléchargement ,mais impossible de le mettre en Français,pourriez vous m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | contacte le sav de Corel, ils sont assez serviables, et profites-en pour demander une notice complète en PDF; ils t'enverront un lein sur ta boite mail | |||||||
Astucien ![]() | Merci De25,mais ils sont impossible à joindre j'ai essayé plusieurs fois,après le téléchargement de ce soft,comme çà ne marchait pas ,j'ai commandé le CD,et dessus il y a le fichier d'aide en PDF,mais à nulle part c'es mentionné,comment le passer en Français,et pourtant à l'install tout est marqué en Français,je vois même passer le fichier"Lang"mais le menu reste déséspéremment en English, Car en plus pour un produit acheter depuis plus de 90 jours ils veulent 19.00€pour une aide.Ce qui fait que je ne ferais pas de réclame pour cette maison!!
Merci quand même | |||||||
Astucien ![]() | Tu devrais essayer de télécharger le logiciel en version française et ensuite de rentrer ton code de license. Il se pourrait que tu ai acquis une version en anglais Corel | |||||||
Astucien ![]() | Ok Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|