| ||||||||
Maître astucien ![]() | bonjour et merci pour votre reponse voila j'avais installé OPEN OFFICE 3.4.1 libre... mais il n'y avait plus de correcteur orthographe pourtant j'ai SPECKIE donc effacé.... puis installé OPEN OFFICE 3.4.1 APACHE meme chose pas de correcteur j'ai bien essayé de chercher pendant plus d'une heure mais rien j'avais trouvé outils....option d'extension ...dictionnaire classique....dicollecte mais là je me retrouve sur des site que je ne connais pas et qui ne sont pas noté par avast donc dans le doute je me suis abstenu donc pour l'instant plus de OPEN je l'ai supprimé avec CCLEANER MERCI POUR VOTRE PATIENCE
Modifié par miccmacc3 le 15/01/2013 17:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
regarde ici | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | bonjour et merci à: BEORCS et QMIKE549 POUR BEORCS...wouaaaaaaaaaaaaa!!!!! quel pavé!!!! je ne suis qu'un petit tapeur de lettres sur clavier je dois dire que je n'ai pas compris grand chose en plus le tuto me demande de verifier si le poids du fichier est bien exact...de regarder JAVA et RTE ... d'ouvrir des fichiers et d'en telecharger d'autre ....de verifier compatibilité de JAVA avec AOO 3.4.1 aieeeee....AIEEEEE bon je sais que j'ai la derniere version de JAVA 64 bits ... mais promis je regarde cela demain phrase apres phrase merci pareil pour QMIKE549 j'irai voir demain ton lien mais je pense que je vais avoir des soucis je vous REMERCIE pour votre patience Modifié par miccmacc3 le 16/01/2013 00:20 | |||||||
![]() ![]() | bonjour pour QMIKE549 je suis aller sur ton lien il est indiqué telecharger dictionnaire ICI mais pas de lien? d'autre part ce TUTO semble etre (si j'ai bien compris )pour OPEN 1.1.4 nous en sommes au 3.4.1 autrement cela me semble tres simple desolé si je dis des betises merci
| |||||||
![]() ![]() | bonjour miccmacc3 merci pour ce retour d'information en effet, le lien est brisé | |||||||
![]() ![]() | re je vais imprimer tout cela.... je pense que ce sera plus simpe
| |||||||
![]() ![]() |
BEORCS et QMIKE549 j'y suis depuis ce matin.... j'ai appris ce jour à decompresser un fichier.... à le mettre dans mes documents.... à aller le rechercher.... et à l'intégrer dans OPEN.... brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............. je n'en reviens pas moi meme!!!
merci à vous deux!!! globalement positif .... attention cependant si je peux me permettre une toute petite remarque valider chaque changement de dictionnaire par 1)FERMER 2) CTRL Q ....... puis comme il le dise de fermer completement OPEN OFFICE
pour valider ce changement
Modifié par miccmacc3 le 16/01/2013 17:33 | |||||||
![]() ![]() | re et presque fin pour resumer voila ce que j'ai fait aller d'abord ici: http://wiki.openoffice.org/wiki/FR/FAQ/Generale/116 cliquer aussi sur la question 101 qui est maintenant à jour ensuite ici : Comme presque toujours dans ces cas là, l'installation du logiciel n'a pas été faite dans les règles. voila encore une fois merci !!!!
| |||||||
![]() ![]() | bonjour merci à toi pour ce retour d'information
| |||||||
![]() ![]() | bonjour je n'ai rien fait que suivre vos conseils ils sont indispensables et merci pour votre patience à toussssssssssss merci PC ASTUCE je marque resolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|