| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum..? Merci de me réorienter si nécessaire. Je fonctionne avec W live mail pour le courrier et Open office pour le traitement de texte mais je constate avec colère que le correcteur d'orthographe dans WLM me signale régulièrement comme fautifs des mots bien orthographiés. J'aimerais savoir d'où vient ce correcteur ( WLM ou Open office ?) et si une alternative est possible en restant sur WLM ? A l'avance merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Post scriptum. Je viens au moins de trouver ceci où il y a moyen de corriger les erreurs mais en attendant ce n'est pas normal d'avoir des incitations pareilles à la faute..
http://windows.microsoft.com/fr-be/windows-vista/check-spelling-in-a-windows-mail-message | |||||||
Petit astucien | WLM est un produit Microsoft. Si vous voulez un courrielleur, installez Thunderbird. | |||||||
Astucienne | Et bien oui c'est contradictoire ! Je n'avais pas pensé à cela Thunderbird j'ai essayé mais je n'ai pas tellement aimé et en plus je partage mon ordi avec un inconditionnel de WLM ..simplement parce qu'il aime ses habitudes et comme j'ai peu de courriels.. Merci quand même Je vais mettre résolu car tu m'as donné un élément de réponse. Merci BidOuille ! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, En cliquant sur le ruban d'openoffice wirter, j'ai supprimé les icône ABC de correction. Comment les récupérer svp. | |||||||
Astucienne | Bonjour,
Regarde au-dessus dans la barre des taches les lettres ABC apparaissent au niveau "Affichage"et tu peux les cocher.
Bonne journée Modifié par noemi le 05/07/2015 11:16 | |||||||
Astucien | Bonjour, Au bout de la barre d'outils formatage, clic sur la petite pointe > personnaliser la barre d'outils . Dans la fenêtre qui s'ouvre, cocher Si l'icône ne réapparaît pas, recommencer l'opération 1 puis ajouter > choisir Options (colonne de gauche) > Vérification automatique > ajouter L'icône réapparaît dans la barre d'outils. Pour déplacer, utilisez les flèches haut/bas à la première fenêtre et placez-la où vous voulez.
Une autre solution, purgez le profil OpenOffice. Avec un profil tout neuf vous retrouverez les icônes de base. Attention cependant si vous avez des réglages particuliers ou des modèles, ils disparaîtront. Donc prudence. Reportez-vous au tutoriel : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=104969#p104969
Modifié par mjd535 le 05/07/2015 11:25 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|