| ||||||||
Petit astucien | bonjour a toutes et tous j'ai outlook express et je me suis aperçu qu'il avait un correcteur "daurttograffe", mais celui ci n'est pas activé, me manquerais t'il un patche merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | re bonjour il m'est malheureusement impossible de l'activé( j'avais déja essayer cette manip) la touche f7 ou dans outils+options ,l'indication orthographe est ecrit mais pas active (ecrit en gris tres clair plutot que noir) merci | |||||||
Astucien ![]() | Re, Attention : Outlook Express utilise le même vérificateur orthographique que les logiciels Microsoft Office tels que Word, PowerPoint, Excel, etc. Si vous ne les avez pas installés, le correcteur d'orthographe ne sera pas disponible Cordialement Modifié par lentjus le 23/04/2007 12:23 | |||||||
Petit astucien | non je n'ai pas word, mais open office, je n'ai d'ailleur aucun des logiciels de microsoft que tu me site plus haut, je les ai tous supprimé il me reste plus que work merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Essaye de voir si ça fonctionne il suffit de mettre dans c/program files/outlook express , le fichier CSAPI3T1.DL_ | version 1.0.0.2415 (que pour xp) http://www.faqoe.com/telechargement/csapi3t1.dll cordialement | |||||||
![]() | Bonjour, c'est celui de Word, pour être plus précis. | |||||||
Astucienne | Bonsoir Tu peux avoir AutoSpell for Outlook Express pour 28 jours d'essai ! http://www.01net.com/windows/Internet/courrier_email/fiches/29170.html http://www.spellchecker.com/personal/default.asp?page=../AS_retail_2003/ASOE_2003.htm | |||||||
Petit astucien | non desole le lien http://www.faqoe.com/telechargement/csapi3t1.dll ne fonctionne pas , je l'ai bien installé, redemarre le pc apres ,mais rien ni fait dernier question existe t'il une autre messagerie qui aurait cette option et surtout comment bien parametre le tout (suppression d'outlouk express et mise en place de la nouvelle avec les ports) Merci pur vos conseils | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucienne | Tu peux avoir un spell-checker dans Incredimail | |||||||
Petit astucien | je voyais en feuilletant la logitheque qu'il y avait Thunderbird qui integrait un correcteur d'orthographe, si quelqu'un en sait plus merci des conseils | |||||||
Astucien ![]() | Re, Effectivement Thunderbird à un correcteur d'orthographe qui est myspell. Cordialement | |||||||
Petit astucien | le probleme c'est que j'ai un pc multi sessions(dont je suis l'administrateur) mais j'ai peur de faire le premier pas , supprimer outlook et reparametrer Thunderbird , j'ai peur que ce soit mais qui ne tente rien, n'a rien!! | |||||||
Astucien ![]() | Re, Tu n'as pas besoin de supprimer Outlook. Tu mets Thunderbird comme courrielleur par défaut. Cordialement Modifié par lentjus le 23/04/2007 21:30 | |||||||
Petit astucien | super , j'essaye de suite alors et je te tiens au courant merci encore | |||||||
Petit astucien | ça a l'air de fonctionner, j'attend un mail pour voir , mais c'est beaucoup plus convivial que outlook faut voir a l'usage merci encore | |||||||
Astucien ![]() | Re, Tu vas dans Outils,Modules complémentaires. Comme thèmes tu installe Noia 2.0 eXtreme 2.33 c'est super. | |||||||
Petit astucien | je n'arrive pas à installer Noia 2.0 eXtreme 2.33 j'essaye de l'ouvrir avec outils/module mais rien n'y fait j'ai du oublie quelque chose | |||||||
Astucien ![]() | Re, Tu vas dans modules complémentaires, tu ouvres Thèmes, tu clique sur obtenir des thèmes Cordialement | |||||||
Petit astucien | NUL NUL NUL NUL ...
je l'ai il est là, apres j'ai ça
je fais installer maintenant ,ensuite un petit cluster vert se deplace rapidement (comme un telechargement ) et puis plus page blanche , je ne peus cliquer sur rien je suis obliger de sortir, c'est quand meme pas possible d'etre aussi je n'ai que ça
oups ! au fait merci de ta patience | |||||||
Astucien ![]() | Re, C'est bien pour l'instant. Maintenant tu vas cliquer sur installer Et tu vas le chercher à l'endroit ou tu l'a téléchargé. Cordialement | |||||||
Petit astucien | ça y est enfin !!!! j'ai telecharger le theme vista ( qui lui a focntionne ) et j'ai reessayer ensuite avec noia et ça a fonctionne ! tout simplement genial MERCI pour le coup de main | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|