× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 correcteur orthographique pour openOffice ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jb21
  Posté le 25/10/2005 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Le nouveau OpenOffice ne possede pas de correcteur orthographique en français ? Si un astucien a des infos ? pour bien le parametrer ? Merci d'avance
Publicité
jb21
 Posté le 25/10/2005 à 19:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
J'ai trouve le lien est : http://ftp.services.openoffice.org/pub/OpenOffice.org/contrib/dictionaries/dicooo/DicOOo.sxw Pas facile pour les recuperer , mais avec de la patience on y arrive Bonne soirée jb21
geronimoz
 Posté le 01/11/2005 à 12:53 
Petit astucien

Salut à tous, Comment faire pour installer ces dictionnaires sur un pc qui n'est pas connecté? Je viens de le faire sur le mien, je suis content car ça fonctionne impec, j'ai enfin un correcteur orthographique digne de ce nom...mais sur les autres pc de ma famille qui ne sont pas connectés, comment puis je faire pour leur installer ces dicos? Merci ;)
pascal_21
 Posté le 01/11/2005 à 14:11 
Astucien
salut sur des pc non connectés tu peux essayer cette astuces tu les telecharges normalement sur le pc connecté bien sur tu les enregistre sur le bureau ou dans "mes documents" afin dans un coin où tu peux les recupérer facilement ensuite tu les enregistre dans une clé usb ou alors dans une disquette (ça doit tenir je pense) et tu les transmet aux autres pc il y une autre technique qui demande de bricoler un peu relié les pc avec un cable parralèle et echanger les données comme ça
geronimoz
 Posté le 01/11/2005 à 15:12 
Petit astucien

Non, j'ai trouvé beaucoup plus simple ^^ Je suis allé voir sur un autre topic : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=127613 le 3eme message d'Alpha en explique parfaitement la démarche qui est bien plus simple que ce que l'on pourrait penser, c'est les 2 doigts dans le nez que ça marche ;) Merci
jb21
 Posté le 01/11/2005 à 22:06 
Petit astucien
Merci Geronimoz pour ton lien vers un autre topic. Et aussi a Kris2 En fait je n'ai pas constate d'amelioration pour le correcteur orthographique avec la nouvelle version OpenOffice 2 . C'est le meme correcteur que sur les versions precedentes . Ne pas oublier que c'est un logiciel gratuit . Merci a tous les astuciens
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,95 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 42,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 42,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Correcteur orthographique sous OpenOffice 3.0.0
correcteur orthographique OpenOffice.org Writer 2
Correcteur Orthographique sur OpenOffice
Utiliser le correcteur orthographique dans Word 2013
Régler le correcteur orthographique
[ Framabook ] changer pour OpenOffice.org
openoffice pour windows 7 64bits
Vérification orthographique openoffice 3.2
Abiword 2.8 et le correcteur orthographique
Correcteur grammatical et orthographique
Plus de sujets relatifs à correcteur orthographique pour openOffice ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique