× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows7 pour les système échec
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Skyloc
  Posté le 18/09/2018 @ 11:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour je ne parviens pas a installé la mise à jour

j'ai installer le petit logiciel

Windows Update. diagcab

utiliser en mode sans échec il n'a pas résolut le problème

pouvez vous m'aider merci

Modifié par Skyloc le 19/09/2018 09:30
Publicité
erbo01
 Posté le 18/09/2018 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Skyloc
 Posté le 19/09/2018 à 09:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour je l'ai déjà fait la solution que tu me donne https://sospc.name/windows-7-bug-windows-update/ car j'avais Windows Update qui refusait de démarrer et sa la débloquer

par contre j'ai une mise à jour qui ne passe pas toujours la même<< correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows7 pour les système basé sur x64(KB4343900) >>

Modifié par Skyloc le 19/09/2018 09:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Echec Mise a jour Windows 7
Echec installation mise à jour KB3185330 - Erreur 80242016
Echec mise a jour w update
mise à jour de sécurité toujours en échec
Echec configuration mise a jour Windows
mise a jour en echec
Échec de mise à jour
echec mise à jour w7/64
Echec mise à jour
Echec mise a jour
Plus de sujets relatifs à correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows7 pour les système échec
 > Tous les forums > Forum Windows 7